Tu veut que je t en prte un ?
prete**
gb il est sympa
Je peut te preter bghyks6 si tu veut?
?
" oui" de la part de hox
Quoi?
ok je le veu bien gb
ok file ton msn
azerty_7535@hotmail.com
…
me revoila
voila c fait
il y a 29 jours que j ai créer ce pseudo !
c moi hox
J ai aussi preter [MyGaLe] a un type qui s est fait hacker ses 2 pseudos...
ouai tu l´a préter a volcan