moi aussi et je l
Aurelie !
Comment s apellent elles?
lascard
Elle s´apelent comment les votres ?
Julie
Laura et toi gb
Laura -> hoxJulie -> gbAurelie -> moi
et vous vous apellez comment?
Moi je m´apele Birtan
et toi gb
Lascard_789 Posté le 16 mars 2005 à 15:13:01Moi je m´apele Birtan
Je connaisais pas Moi si vous voulé tous savoir c est euh
Morice boul
allez dites la ! !!
je croi que c mon dernier mess pour aujourdui aurevoir gb et lascar a demain moi c Florian
jmapel julien
gb
hox C´est trop ch** les 2min et les 10 jours !
bye florian !
Laura -> Florian Julie -> Julien Aurelie -> Birtan
Encore 3 post pour florian
pour mon dernier mess oui c chian les 2 min et les 10 jour
dommege q on ma banni mes pseudo javai plu les 30 sec vu que sa faisai 2 an que je l avai