de rien lascar
@bientot Blue
gb t la ?
blue
ouaip :bey: blue vous avez eu cours ce matin?
nn moi g aps eu cours
**
oui g eu cour
et toi gb ?
oué hélas
ahhh ok
Moi je suis en alsace maintenant j´ai demenager alors je suis ds un petit village et on a aps cour le mercredi mais le samedi si
moi c normal je sui belge et moi le samedi g pa cour
aller je fai une question pour le fun qui ne vau pa de point ok?
Vous avez une meuf
Ouai moi j´en ai une
Et toi gb et hox ?