Il faut qu´yé les 2.500 messages pour se soir j´espere
bghyks2
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:56:53
ok
nepel
Niveau 8
14 mars 2005 à 20:57:56
en fait notre equipe de foot elle fait ca
____ __/ \ / \ / \_____/
tout ca pour dire qu´elle a des haut et des bas. elle peut niquer monaco 20 . 0 et ce faire battre par une equipe de nationale 5 . 0
nepel
Niveau 8
14 mars 2005 à 20:58:44
je me suis vraiment rate sur les vagues. ce ressemble a rien. desole.
bghyks2
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:59:30
bon moi jvé manger a ce soir
nepel
Niveau 8
14 mars 2005 à 21:00:07
en fait, t pas tres loin de chez moi ( environ 200 kilometres) t du cote de lille si je ne m´abuse
cj_the_big_boss
Niveau 7
14 mars 2005 à 21:00:15
cj_the_big_boss
Niveau 7
14 mars 2005 à 21:01:15
pour la vague
nepel
Niveau 8
14 mars 2005 à 21:01:29
ok. a +
je vais sans doute pas rester longtemps. ce serait cool que lscard reviennet. il est partit manger au ritz ou quoi lol. ca fait 1h15 qu´il est partit bouffer.
cj_the_big_boss
Niveau 7
14 mars 2005 à 21:03:07
cj_the_big_boss
Niveau 7
14 mars 2005 à 21:05:10
.
nopalaura1
Niveau 3
14 mars 2005 à 21:05:39
1 er message avec ce pseudos ( c nepel ) il fallait bien que je l´inaugure.
cj_the_big_boss
Niveau 7
14 mars 2005 à 21:06:22
nepel
Niveau 8
14 mars 2005 à 21:07:14
c bon, mon pseudo marche. bon et bien nous ne somme plus que deux. essaie quand meme de chercher la question comme ca, des que quelqu´un revient, tu a deja les reponse en tete