bien vu cj the boss. vous habitez dans quel departement si c pas un secret d´etats
moi je suis du 14 calvados le pays des vache, des pommes et des obus francais, allemand, americains et britannique ( eh oui, le debarquement c´est dans ma region )
cj_the_big_boss
Niveau 7
14 mars 2005 à 20:49:36
Moi je suis de Paris tout simplement
cj_the_big_boss
Niveau 7
14 mars 2005 à 20:50:20
La capitale paris avec un cleub de foot le PDsg
cj_the_big_boss
Niveau 7
14 mars 2005 à 20:51:04
cj_the_big_boss
Niveau 7
14 mars 2005 à 20:51:47
et toi bghyks2 ?
cj_the_big_boss
Niveau 7
14 mars 2005 à 20:52:22
?
bghyks2
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:52:44
quoi?
nepel
Niveau 8
14 mars 2005 à 20:53:02
moi mon club de foot regional, c malherbe. il etait en national y´a 3 ans et la il sont 17 eme ( a peu pres ) en division 1.
et on a fait 1.1 contre paris et on a eclater les monegasce
nepel
Niveau 8
14 mars 2005 à 20:53:49
je crois qu´en fait, cj the boss te demande dans quelle region tu creche avec julie
cj_the_big_boss
Niveau 7
14 mars 2005 à 20:53:59
ouai mais paris c des bi*** mais pour monaco bravo !