je pense que tu va attendre longtemps pour msn. au fait, c quoi ton adresse a toi. je vais debrayer de l´ordi . je vais essayer de revenir vers 8h30. j´espere qu´il y aura plus de monde.
Lascard_789
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:47:54
Je t´ai envoyer un mess donc tu verra mon eimail
Lascard_789
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:48:30
Allez moi aussi j´vais attendre qu´yé plus de monde
Lascard_789
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:49:18
Vegeto2006
Niveau 6
14 mars 2005 à 20:05:54
voila ! y a plus du monde on st suffissat !
cj_the_big_boss
Niveau 7
14 mars 2005 à 20:13:38
.
cj_the_big_boss
Niveau 7
14 mars 2005 à 20:18:57
.
nepel
Niveau 8
14 mars 2005 à 20:19:04
c bon, g fini de manger. et ce quil y a du monde. erci de upper le topic cj the big boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
14 mars 2005 à 20:19:31
.
cj_the_big_boss
Niveau 7
14 mars 2005 à 20:20:28
2rien nepel parsque j´aime bien lascard et j´ai pas envie que son topic reste en bas :ou:
nepel
Niveau 8
14 mars 2005 à 20:21:25
je rappelle la question a 4 points dite les prenoms de 4 fille qu´on peut avoir comme meuf et les endroits ou on peut les trouver 4pts
cj_the_big_boss
Niveau 7
14 mars 2005 à 20:21:41
Si j´aurais les 10 secondes toutes les 2 min y´aura au moin 15messages
nepel
Niveau 8
14 mars 2005 à 20:22:09
c vrai que son topic merite pas de couler.
cj_the_big_boss
Niveau 7
14 mars 2005 à 20:23:39
Ouai t´a raison Mais il ne coule aps heureusement
cj_the_big_boss
Niveau 7
14 mars 2005 à 20:24:35
ds son 1er jours son topic a eu 1000 messages c´est incroyable !
cj_the_big_boss
Niveau 7
14 mars 2005 à 20:25:05
Mais c´est bien aussi
cj_the_big_boss
Niveau 7
14 mars 2005 à 20:25:37
Maintenant toutes les 30econdes je vais poster
cj_the_big_boss
Niveau 7
14 mars 2005 à 20:26:08
De toute facon je n´ai rien a faire
nepel
Niveau 8
14 mars 2005 à 20:26:19
pas etonant qu´il est les 1000 messages si tu post comme un ouf