je croit qu´il veut pas poser de question. j´espere me tromper
Il a pas interer !parsquee c´est a lui !
Il est parti il a eu peur de moi
Allez tidus !
bon tu la pose la
vous attendu
4pts donnez 5 voitures du jeu
les règles ont changé
Hier il a failli me fair se coup aussi alors La prochene fois je le raye de la liste
buffalo hotknife perenial cheetah et comet
vous auriez au moins pu prendre l´initiative de poser une question au lieu d´attendre
perrenial, banshee, infernus, camper et tractor
tlm je me tire c est un peu nul
tidus
petitefusee
cheetah comet, buffalo banshee turismo
gb22 Posté le 14 mars 2005 à 18:16:55 tlm je me tire c est ( ->un peu nul<-)
bah avt on posait pas de question lorsqe l´on gagné, non
encore une question ? ??
si j´ai bon as des question mettez moi les points a tekcno93
g gagner 5 pts en plus merci
c moi qui est bon car vous avez tous fait une fote a perennial.