Salut! Bon cetais juste pour te dire bonjour et te dire que tes un mec super! Desoler pour le topic.
Tu es un floodeur , mais bon je t´aime bien moi aussi ,
non je rigole maiss fait des topics qui servent comme celui ci
Orfeo ta grosse darone l pu le paté ducon topic inutile
" Qui serve" !
mdrr putain ce soir jarrete pas de rire avec vous
MDR
Héhé ! ! ^^
rendor toi je parlé pa de toi
Mais venez sur le blabla com il est
mai tai toi veux tu
Hey cowboy !
Venez sur Le Bla Bla
Faire un quiz ou un pendu ou un Bla-bla comme vous voulez
Tous est invité ! !
Hey ambulance tu me connait, je suis pas un flooder, mais cetais tellement mort, avoue que tu a bien rigoler.
Bof
Moi aussi je trouve que t´es le meilleur forumeur Ambulancee_
Tu me donne une ptite pièce?
moi jveu un billet $$$
! !
Une piece de quoi ?