deja tu doit savoir que les chiens gueulent simultanement, c´est a dire que si un de tes chien à decidé de gueule contre la porte, l´autre le fera aussi.
n´est pas peur c´est une coincidence, comme j´en ai connu plein moi aussi, et je t´en raconte une:
mon pere et ma mere ont divorsés quand j´avais 2 ans, mon pere est parti vivre en vendée ou il c´est instalé avec une autre femme, et ma mere est resté à paris ou elle c´est mariée. en vendée, nous achetons avec mon pere un chien en 1997, qui chose très bizard, pleurait à chaque fois que l´on passait de la musique de JJ golman, ça na ratais jammais, golman = crise de pleur garantie et pas les autre musiques, cela sucitait deja notre etonnement à l´epoque, on a tout essayer les autres musiques et non. Que sur golman. en 1999 la copibne de mon pere decede, il va s´installé un peu plus tard en scène et marne ( 77) ou il rencontre une autre femme,ayant un fils, de 16 ans ( en 2000) son fils ( mon beau frere) n´ecoutait que du golman, il en etait fan, depuis longtemps il avais tous les album, et l´ecoutait en permanance.
4ans plus tard ( 2003) il decede d´un accident de voiture. à la suite de cet accident, sa mere pleurait en ecoutant la musique de JJ golman qui lui rappelais son fils, et le chien se met à pleurer lui aussi comme il l´a toujour fait...
c´est autentique, et très etrange non??