eh! moi j´aime pas les forum de jeux video ya plein de boulet je connais un forum ou ya aussi le jeux des mot comme celui la c´est un forum aussi pour gta sa et ya pas de boulet et tout est bien ranger c´est www.gtasavraismysteres.forumactif.com j´y suis modos labas et ya plein de mystere vrais des astuce drole et unhe chose trop cool PAS DE BOULET