vive le vietnam a mort le quebec a mort la belgique a mort la france a mort le canada a mort la suisse
voila:en 2 minutes comment devenir un boulet
_rusty_knight_
Niveau 5
07 mars 2005 à 15:13:27
Vietnamien92
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:14:29
j´ai reussi?
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:15:26
a mort bush
( g mes raisons:il ne pense qu´a attaquer les pays en recherche de petrole)
ps:comment il s´est fait enculer bush o vietnam
Vietnamien92
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:16:43
bush au vietnam nan nan nan c´etait kennedy au vietnam
Vietnamien92
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:17:28
ou kerry au vietnam
Vietnamien92
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:19:02
voila une autre maniere de devenir un boulet
tatata
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:19:33
_rusty_knight_
Niveau 5
07 mars 2005 à 15:20:10
les présidents américain c ( presque) tous les mêmes ( pour moi)(appart bill climpton)
_rusty_knight_
Niveau 5
07 mars 2005 à 15:22:51
ce n´est que mon avis
psymonix
Niveau 3
07 mars 2005 à 15:23:04
regardez mon image bizarre que j´ai trouver sur un site http://img64.exs.cx/img6464/4167/gtatagmurbizare5dr.jpg
tatata
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:23:15
ma ossi
tatata
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:24:48
et voilou!
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:26:14
ms on voi bien que les dragons sont o dessus de l´image vous n´avez qu´a faire la différence avec le tag,sur le tag on voit les lignes des brique en plein milieu et sur les dragons on ne les voit pas