oué y´a que des americains a ghost recon et chaque fois c´est: " go up"
c un fps qui tue g déja le 2
moi une fois y´a un ricain y ma fait chier je lui dit: " shut up man suck my dick!" bien entendu l´autre a dit: " go up frenchy"
je vais un peu continuer le sujet avec un nouveau mot
le mot:online
online=americain
online chat
chat=chien
chien=leche botte ( ceux que je conai)
Dommage ton jeu n´a pas l´air d´interresser beaucoup de personnes...;mais c´est pas grave je te dis bravo car tu as dépassé 40 posts
qui ca?
je suis perdu ds ma peaux...
poilau dos
Je fete mes 9.000 postes!
je dirais les 9.100
je dirait les 9416445451131548
bientot 100 messages(du sujet)