yo man
maucheter megalo
megalo=floodeur
floodeur=pas gentil
pas gentil=con
pas gentil ba je ne sais po
con kid ( je deconne)
ba je ne sais pa=moi oui
kid RSARSA j´y vais nan je reste
con=?
con=megalo
megalo=forumeur
megalo = chiotteschiottes = j´y vaisj´y vais = maintenantmaintenant = Ah.......
bon jy v ( jouer en ligne j´ador ça) a+
moi aussi
Viet Tu joue a quoi comme jeu en ce moment toujours §A
oui ou splinter cell
me revoila il n´y avait que des serveurs anglais ****** on peut pas leur parler parce que t´a droit a " jump a fuck up"
le quel?
vous connaissez time splitters:future perfect il sort le 24 il faut l´acheter absolument