CRAZYBLUE je suis pas de ton avis, peut etre qu´il fait tout ce qu´il faut pour son pays, et encore, mais il n´y a pas que son pays il ne fait rien de bon pour le monde...
CRAZYBLUE
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:38:28
et quand y´auras plus de pétrol dans le monde c´est qui qui va se sentir con lol, nan on va pas débattre la dessus c´est chacun son opignon
Killerof_raiden
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:38:41
Je suis p-e anti bush mais je suis ouvert aux autres personnes dc ya pas de raison de ce prendre la tete pour lui dc c
Killerof_raiden
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:41:54
Sur ce je dois y aller
Billy crawford==> brun
vivessX3
Niveau 7
06 mars 2005 à 18:43:34
brun= caca
playdo
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:46:36
caca=joueur de foot ( meme si ca s´ecrit pas comme ca)