Le temps est venu pour moi , de débaler ce que j´ai à dire sur ce forum : Tout d´abord , je ne comprends toujours pas pourquoi l´ordre n´est pas revenu avec le retour de Max , et la réponse est simple ---} Le flood a augmenté et a profité pleinement de l´absence de Max , pour instaurer l´anarchie totale . Donc les floodeurs ont réussi leur mission , montrant également le " très" peu de réactivité du webmaster pour calmer le jeu ; car il est en partit responsable de ce qui arrive ici . ... Maintenant , je vais me montrer vraiment féroce . Et cela concerne les floodeurs , leurs topics débiles , insultants , indignes de notre société montrent à quel point ces personnes sont de véritables " rejets" de la connerie humaine ; car leur seul moyen de s´intégrer est de faire tout et n´importe quoi avec la plus grande décadence , pour etre remarqué et etre accepté . ..... sur ce coup là , je souligne que le forum JV.com n´a pas vraiment l´air de se donner les moyens nécessaires pour bannir ces huberlus de floodeurs . Et ce n´est pas avec une charte , seulement , qu´on protège le forum . Voilà , maintenant que j´ai fini ; je m´en vais d´ici définitivement et hélico presto . Ceci était mon dernier topic et message . ADIEU ! !!!
PEC-59