Euh Setyroth je ne parlais de personne en particulier dsl si tu la pris pour toi mais je constate juste ke depuis ke je suis la jai vu peu de mecs simpas si snest sur un certains topic ( radio los santos) je dis juste ke c nimporte koi de juger le type à son ancienneté parce ke sa veut dire ke vous naimez pas un gars parce kil est nouvo mais ke ds 2 ans vous laimerez tous . ... Voila de + je trouve kil ya trop de gpe ki sla pete jor parce kils sont la depuis longtps et kan ona rrive sur leur topic c a peine si on sfait pas virer ! Kan o coup du modéro bah je sais pas ski c passé et jen ai rien a faire mais listoire de meuf et compagnie, la jalousie jveux dire ke sa peut scomprendre et kil ai brulé un topic mérite pas kon le traite de tous les noms ! Les insultes je les laisse o gamin ceux ki savent pas parler sans sa n´ont je pense pas leur place ici !
sylvain_h
Niveau 9
04 mars 2005 à 16:03:11
eh bah moi je suis impopulaire sur le forum j´ai pas d´amis mais je reste quand meme j´espere te revoir bientot meme si je te connait pas
wolin
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:03:40
myocarde,, ze connait pas
Vas-y petit à petit. Tu sais bien sur ce forum ça rentre pas toujours très vite.
ps: mais pourquoi je dis ça moi
paque t´es
guyzmo_7
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:04:11
hihi sylvain alors bienvenu a toi ! Moi ossi je suis impopulaire mais jadore taper des ti coups dgueule pour descendre les ti emmerdeurs !
MetalliXnake
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:05:37
Wolin Petit boulet Le myocarde c´est le muscle du coeur.
sylvain_h
Niveau 9
04 mars 2005 à 16:06:28
salut guyzmo
setroth
Niveau 4
04 mars 2005 à 16:06:55
voila , ben moi je vien mnt 1 fois par semaine meme pas sur ce forum , et tu vois a peine 3 minute là que j´en est deja mart donc ciao les mecs continuez a fair les cons sur ce forum je crois pas qu´un modero neface pas ce topic qui est completement stupide et riena a voir avec san andreas , en + si il veut ce barer alor bart toi ! !! le gac il est connu surment depuis 1 semaine a tous casser . .. non bref ciao je comprend pk tous le monde font des forumactif mnt ! !!
ps: olrav , pri pour que je sache pas ton nom de famille et ou tu habite , tu risquera d´avoir de serieu probleme ! !
MetalliXnake
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:07:33
Setroth heureux de savoir que certaines personnes n´ont pas encore été infectées par le virus
wolin
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:07:46
merde je savais qu´il falait connaitre son coeur parfaitement merci comme ca si j´ai une attaque cardiaque je serais quel muscle me fait mal et sa m´aidera grandement
setroth
Niveau 4
04 mars 2005 à 16:09:14
Metallixnake , toi oui tu es connu depuis que le forum est créer , meme plus connu que max mais je vois pas ce que tu fou encor sur ce forum qui est serieusement attcker par le flood et par des goss de 11 ans ! !
wolin
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:09:51
Metallixnake Posté le 04 mars 2005 à 16:07:33 Setroth heureux de savoir que certaines personnes n´ont pas encore été infectées par le virus
tu lui dit ca au moment ou il dit qu´il se taille
ps: pourquoi je rigole moi ps2: dit maittalyscmaqe pourquoi tu ma traité de boulet
wolin
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:11:16
setroth>>> sache quer officiélement il est pu sur le forum car il se consacre a ses etudes
setroth
Niveau 4
04 mars 2005 à 16:12:43
oui on monsieur avais fais pareil que celui de ce topic mais lui le pouvais pcq il est le plus connu du forum pas comme ce gac qui date de meme pas 1 semaine ! !
guyzmo_7
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:15:05
Setroth je ne vois pas ton age sur ta carte de visite ! Tu trouve ke dire a un mec ke tu va le démonter c la bonne solution ? Jvais texpliker un truc le type tu le connais pas et il a koi 12 ans jcrois et tu vas tataker a un mec de 12 ans ? sa vol bas ! Si tu veux tu peux venir tataker a moi si mes propos de plaisent pas jte jure ke si c la ke tu veux en venir je te donnerai mon adresse et on srejoins ou tu veux kan tu veux mais jtrouve ke pour menacer denvoyer un mec a lopital parce kil a effacé un forum.... Tu mérites pas mon respect je suis désolé et c les mecs kome toi ke je déteste sur ce forum ! Tu insulte le forum parce kil ets envahit par les " gamins" ? Et alors personnelement je discute en smoment meme avec des jeunes de 12 et 14 ans et alors ? Je les trouve super ouvert pour leur age ! Tu mérites meme pas kon sarrete sur toi ! Tu a u leur age ossi et met toi a leur place kan tt le monde te prend pour un inutil parce ke ta po lage de raison . ....
setroth
Niveau 4
04 mars 2005 à 16:16:54
mais tu sais de ton respect je m´en fou comme en l´an 40 mais tkt pas je sais tous sur lui et il aura prochainement de la visite
MetalliXnake
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:17:44
Wolin J´ai fait exprès de le dire lorsqu´il partait Et j´ai jamais dis que je partais ( même si je le devrais mais je sais pas, quelque chose m´en empêche). Où es-je dit que je partais hein? Retrouve le topic
guyzmo_7
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:19:24
Ahah jle connais pas mais jai bien envie de tout connaitre sur toi pour te rendre lapareil ! Ta kelage vas y dit moi / /
setroth
Niveau 4
04 mars 2005 à 16:19:26
oui moi je me rapelle aussi que ta di que tu partais pendant un moment pour appendre et que tu viendrais plus sur ce forum . ... t´avais fais le meme topic que le gac ici , avec ton joli au revoir
_test
Niveau 7
04 mars 2005 à 16:20:27
Nom olivier raveydts Age Non précisé Sexe Homme Situation familiale Célibataire Lieu mons, Hainaut, Belgique
mandouille
Niveau 2
04 mars 2005 à 16:22:18
à plus ambulancee
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.