plus personne ne repond alorsles personnages prerferer sontcarl et tommy qui sont a egaliter au nombre de vote
TOMMY
ok donc sa continue merci pour ton voteperso gta 3: 0tommy: 4candy:1tony:1carl:3
CARL!!
carltommy fé tro psychopate
ok merci d´avoir voterperso gta3:0tony:1tommy:4candy:1carl:4
carl 5 votes ! !
ok snoop merci pour le voteperso gta3:0tony:1candy:1tommy:4carl:5
en tant que modéro je vote CJ
CARL 6
ok merci pour les votes max et jujubperso gta3:0candy:1tony:1tommy:4carl:7
pour l´instant vous preferer carl qui d´autre veut donner son opinion
allez y voter merci d´avance
donc le grand gagnant est carl a moins que d´autres personne veulent voter
oh bah moi j´aime bien ryder jle trouve zen mais bon je pense qu´il va pas gagner mais ça vaut quand meme le coup d´essayer.
tres bien je le rajoute donc et merci pour ton voteperso gta 3:0candy:1tonny:1tommy:4carl:7ryder:1
A au fait il s appelle comment le perso de GTA III hein??????????
je sais pas je croi qu´il n´a pas de nom
continuer a repondre merci d´avance
Tommy
le perso de GTA 3 est un muet qui ne connais meme pas son nom^^