Le_Cruel Posté le 27 février 2005 à 10:55:38
En 2001 ( je crois), l´avion de l´équipe nationale de rugby du Pérou ( je crois aussi) s´est craché dans les Andes. Les survivants ont mangé leur coéquipiers morts pour survivre!!
=> vrai mais ça c´est passé dans les années 70... d´ailleurs ya un film là dessus.