le ptit vient de boire la tasse:"papa c´est normale que j´ai la bouche pateuse?"
MDR!!
5up
Niveau 7
27 février 2005 à 10:50:17
Maman jai trouvé un truc qui vibre dans mon biberon
Le_Cruel
Niveau 8
27 février 2005 à 10:50:46
Tu tiens à ce que je me dévide dans les chiottes toi ? Putian le nombre de tasses que j´ai prises!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
5up
Niveau 7
27 février 2005 à 10:51:24
c´est l´histoire de 2 clodo ki trouve un cadavre. Le 1er clodo bouffe le cadavre et le 2ème atten ke le 1er clodo dégueule pour que ce soit chaud
Le_Cruel
Niveau 8
27 février 2005 à 10:55:38
En 2001 ( je crois), l´avion de l´équipe nationale de rugby du Pérou ( je crois aussi) s´est craché dans les Andes. Les survivants ont mangé leur coéquipiers morts pour survivre!!
5up
Niveau 7
27 février 2005 à 10:57:27
elle se sont bouffées le minou
Easy_E
Niveau 10
27 février 2005 à 11:00:31
nan arrete 5up!c´est horrible ce qui c´est passé dans la cordillière des andes!