Une personne qui habite à Paris dit: <<Moi, je veux Paris.>>
Une personne qui habite à Marseille dit: <<Moi, je veux qu´il y ait un Marseille de représenté dans le prochain titre de R*.>>
Une personne qui habite au Canada à Montréal dit: <<Moi, je veux qu´il y ait un Montréal.>>
Et pourquoi pas représenter la Terre tant qu´à ça?
Nord: Toutes les villes, pays et même l´Antarctique. Il y aurait l´hiver où est le cercle polaire arctique et il y aurait toutes les saisons dans les pays où est situé le tropique du cancer. Il y aurait des animaux, des campagnes, des villes, de la neige, de la pluit, des nits de poul, un choix énormes d´armes, etc...
Sud: Il y aurait l´Affrique, une partie de l´Eurasie, des villes, des campagnes, des pauvres, etc...
Nous pourrions aller dans l´espace. Aller visiter les étoiles. Par contre, il y aurait une époque. On commencerait au tout début de l´histoire de GTA et on irait jusque dans les époques du futur. Nous verrions les véhicules évoluer et la Terre se poluer. Il y aurait l´eau glacée aux endroit où l´hiver y est installé. Il y aurait des volcans, des jungles, etc...
Il y aurait des églises, des gens de toutes les religions, on pourrait parfois voir des Stars dans les rues à côté d´un des plus branchés des bars d´Hollywood avec une file de paparazis qui prennent des photos ainsi que ses gardes du corp.
Des maisons en feu, des accidents de la route, des ouragans, des tornades, des rats-de-marée et des tempêtes tropicales.
Nous pourrions entrer dans tous les bâtiments. Il y aurait presqu´autant de bâtiments que la Terre en a présentement.
Finalement, ça prendrait une configuration minimale ressemblant à ça:
-AMD Athlon 64 FX-60 X2 2.6 GHz
-4 Go DDR PC-4000
-ATI Radeon X1900XTX 512 Megs X2 Crossfire
-Au moins 1000 Gigs d´espage minimal
Pour la Playstation 3 avec ses 7 processeurs Pentium 4 à 3.20 GHz, je ne m´inquiète pas que si nous l´exploitons au maximum, nous pourrions faire le Grand Theft Auto: Ultimate Edition.
Ok, peut-être que je paranoïlle un peu