CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu à 100%

narnauld26
narnauld26
Niveau 5
23 février 2005 à 19:51:22

c´est sûr t´es pas encore a LV

narnauld26
narnauld26
Niveau 5
23 février 2005 à 19:52:12

continu les missions jusqu´a ce que tu le déboque

sticos
sticos
Niveau 5
23 février 2005 à 19:52:12

et y a koi kan ta fini le jeu à 100%

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
23 février 2005 à 19:53:01

Bravo je te félicite! Moi je suis a 65.32 un truc demème. Mais je croyait qu´il fallait aussi faire les mission de train pour le 100% merde il me font chier les mission de train je suis pas capable et aussi je suis bloquer a la mission 2 de Zero. Pour les medail or, sa aide pas au 100% mais asseyer quand m^me vue que sa nous permet de débloquer de nouveaux véhicule.
Fait chier pour l´or:
Auto école: il men manque 4.
Bike: 1
Bateau:pas fait
Avion:3

narnauld26
narnauld26
Niveau 5
23 février 2005 à 19:53:06

1000000 de dollard+ munitions infinis+ hydra et rhyno chez toi+ stats bousté

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
23 février 2005 à 19:53:33
narnauld26
narnauld26
Niveau 5
23 février 2005 à 19:55:11

Merci a toi Sniper11_22. C´est vrai que les missions de zéro sont chiante.pour le train ne dépasse pas les 40 et commence a freinner au niveau des 300 mètre restant

FC-ben-SM
FC-ben-SM
Niveau 7
23 février 2005 à 20:05:11

il i a une ecole de velo ? ?

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
23 février 2005 à 20:21:37

Merci narnauld26
je vais asseyer sa en arrivant la chu a l´école-_-.Pour les nombreu mystere du jeux(bon persone me connait ici je suis encord nouveau mais bon jadore gta et jy suis relativement bon alors je propose comme plusieur l´ont déja fait) Une équipe pour tenter de les résoudre ou de les confirmer. Exemple on ce dit une certaine journer on va tous jouer a sa dans le fish lagoon durant 30 min et ont tente de voir si ces vrai pour les monstre du lock ness. Si ya en a qui on le fil pour le smettre sur ordi ces utilie pour les screen shot sinon ya toujour caméra numérique ou encord on donne notre parol de ne pas mentir dans ce projet et on dit tous ce que lon a vue ou entendut. ce genre de truc. Bon je vous laisse décider si ce serait interressant.
Pour moi jai quelque problem jai écrit un topic mes persone ne répond alors, Pour les ballon de basckett ces normale qui disparaisse et que je ne peut plus jouer? et autre question sur le topic que jai fait. si vous vouller maider aller le voir car je vais pas tous retranscrire a moin que...

narnauld26
narnauld26
Niveau 5
24 février 2005 à 09:50:39

FC_ben_SM:il n´y a pas d´école de vélo.

Pour ton idée Sniper11_22,ça peut être pas mal seulement beaucoup de mystère sont souvent des rumeurs ( yétis,alcatraz,lock ness,etc...)qui ont déja été découvert car c´était des images truqué qui circulaient sur les sites.Pour les " ovnis" dans le ciel,j´en ait poursuivis un et j´ai réussis a le traversé.Donc c´est juste une simple décoration.
Pour le basket, moi non plus je ne comprend pas pourquoi le ballon disparait ce qui fait que je ne peut plus y jouer.

narnauld26
narnauld26
Niveau 5
24 février 2005 à 10:01:07

:up:

Gus3
Gus3
Niveau 6
24 février 2005 à 10:03:39

il se passe quoi quand on a pris tous les territoire ?

j´ai fini le jeu, j´ai fait les mission, mais je l´ai pas fini a 100%

quand j´ai pris tous les territoire de Los Santos, est ce que y en a d´autre a San Fierro ?

j´ai un problème , il me reste un tout petit territoire Vargos a prendre, c un tout petit carrén mais je ne trouve pas de Vagos ?

merci.

narnauld26
narnauld26
Niveau 5
24 février 2005 à 10:08:21

Ballade toi dans le petit territoire et au bout d´un moment tu trouveras bien un gang.J´en est trouvé un d´un coup.Il n´ya pas de territoire a SF pour avoir 100% des territoires.Tu peux débloquer les territoires de SF en volant au dessus de la mer pendant 30minutes.La carte va se rétrécir et de nouveaux territoires apparaitront.
Quand on a 100% des territoire on gagne rien, juste la tranquillité.

narnauld26
narnauld26
Niveau 5
24 février 2005 à 10:27:02

narnauld26
narnauld26
Niveau 5
24 février 2005 à 10:49:03

personne d´autre?

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
25 février 2005 à 21:30:37

Merci, mais ces trop chiant jaimais bien jouer au baskett ball! Pour les ovni je croit en avoir vue un a toi de me le confirmer.
j´était a mon aréoport et dans le ciel la nuit jai vue un petit point blanc qui flash et qui ce déplace asser rapidement.
jai aussi vut le vortex qui ce déplace tous seul a santa marina un truc comme sa.
a par de sa je suis fier de moi je suis rendut a 70% en une semaine(je suis accrot) et aussi jai l´école d´avion,moto et bateau tous en or après des heures de travaille acharner il me manque plus que l´école d´aute qui me fait chier > <

Quand je rentre dans un des strip club je las venturas mon jeux gel ces normale? Ces un bug du jeux ou je me suis fait arnacker et mon cd bug?

Question:
1:Peut on acheter de la drogue? je sais que CJ n´aime pas sa, mais sur les site sa dit que l´ont peut en acheter mes moi Que je dise oui ou non CJ les insulte.
2:A quoi sert notre gros garage a avion(celui avec des porte) dans notre aréoport?
3:Peut ont avoir un bando sur notre poignai comme des membre de notre gang?
4:A quoi sert la chaine stereo quand on modifit notre char? ( du sex appeal?)
5:Dans les preview du jeux on voie cj jouer au backett contre du monde. Peut-ont jouer contre quelqu´un nous aussi?

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
25 février 2005 à 21:42:06

grove-4l
grove-4l
Niveau 3
06 mars 2005 à 08:10:27

salut je suis nouveau et j ai 1 question,je ne sais po si vs avez vu mais sur des foto du jeu on voit les personnage avec du linges different comme par ex. sweet qui porte 1 t-shirt et 1 chendail en dessou et big smoke en camusole,est-ce que ca a rappord a la fin des 100%du jeu.sinon si quel qun c est quelle que , est-ce qui pourrait me le dire svp.

Arnauld26Manson
Arnauld26Manson
Niveau 4
06 mars 2005 à 08:50:02

Me re voila pour répondre a vos question.Désolé de ne pas être revenu avant car j´ai été bannis.
-On ne peut pas acheter de la drogue car CJ ne veut pas devenir un légume.
-Le garage a avion sert a stocker les véhicules et les avions.
-On ne peut pas avoir de bandeau sur le poignard
-Pour ta question de chaine stéreo sur le char je n´en sait rien.
-On ne peut jour que tout seul , enfin je croit.

=grove-4l= Ca n´a aucun rapport pour les 100%

Arnauld26Manson
Arnauld26Manson
Niveau 4
06 mars 2005 à 08:55:30

=Sniper11_22= Je pense que ce n´est qu´un bug mais bon au pire il y a d´autre club de stip-tease ailleur que dans las vanturas

La vidéo du moment