Hunter[007] Posté le 21 avril 2004 à 02:12:30choffre, mot latin, en français, Chiffre.
dsl ici c fancais et non italiano-russe-chyprien
te justifi pas snake on sais tres bien ke t as fé une faute de frOppe et ke tu sais pas tapé sur un clavier d ordi
mdr
zouwil ? ??
non rien j ai déliré tt seul
pas compris...
il vaut mieu oublié ce ke je vient de dir kik
oh putain tu delire tout seul toi
Arrête zouwil, je te conseil de ne pas provoquer snake...
hunter je ne suis pas mechant
zouwil_ Posté le 21 avril 2004 à 02:14:39il vaut mieu oublié ce ke je vient de dir kik
Très bien dit!
eh sur rsa on a posté 5msg en une minutes
Snake192 Posté le 21 avril 2004 à 02:15:39 hunter je ne suis pas mechant
Quand tu t´ y met oui!
c est toi qui le provoque kik
nan je ne suis pas mechant si je suis mechant c pour rigoler
Je voulais le dire sous une autre forme... Il ces bien répliquer..
Snake192 Posté le 21 avril 2004 à 02:18:02nan je ne suis pas mechant si je suis mechant c pour rigoler
Comme avant hier avec Pirlan, on s´ était bien marer!
eh hunt j ai une kestion :
Il fé chaud o québec en see moment?
zouwil_ Posté le 21 avril 2004 à 02:19:12eh hunt j ai une kestion :
Heu... Attend je regarde!
1 degré Celcius, 8h30 du soir!