CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top-posteurs! /semaines

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:40:23

ok hunter :-)))
et salut sping au passage^^
@+++++++

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:40:58

SpinG :d) Je te le dis parce que j´ ai confiance en toi... Tu calcules la moyenne par jour et tu fais... Hum hum! x7!

snake192
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:41:05

je suis la hunter :-)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:41:49

Bye, tonny! @++++

@ la proch@ine

SpinG
SpinG
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:42:08

hunt --> Ouais c´est bien ce que je me disait :ok:
Au fait tu peux me faire ma maj ? :-)

snake192
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:42:37

moi aussi refais lol c a 99 :lol: :lol: :lol:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:42:50

Je te fais confiances à toi aussi, Snake.

  • Hunter est pas sur! :( *
Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:43:27

SpinG Posté le 20 avril 2004 à 13:42:08
hunt --> Ouais c´est bien ce que je me disait
Au fait tu peux me faire ma maj ?

Si tu veux... :-)))

snake192
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:44:04

de quoi tu me fais confiance hunter?? :(

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:45:13

De ne pas aller crier ca sur tout les toîts!

PS: Expression québecoise! :ok:

Alex
Alex
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:45:45

:salut:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:45:57

Classement: ->moyenne par semaine<-
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:d) ~¤Top 10 des meilleurs posteurs¤~:
1.]Drazik[ *-> 1688.31msg/semaine
2.Halo28 *-> 1653.10msg/semaine
3.snake192 *-> 1099.61msg/semaine
4.999888 *-> 741.85msg/semaine
5.Boudin_noire *-> 678.54msg/semaine
6.Hunter[007] *-> 556.25msg/semaine
7.Dragonhelp *-> 452.64msg/semaine
8.Enjoy-Kealler *-> 449.83msg/semaine
9.MaX__ *-> 444.68msg/semaine
10.StyleS *-> 306.63msg/semaine

:d) ~¤Autres posteurs¤~:
11.MichaelTiteuf *-> 301.84msg/semaine
12.ToNnyDu21 *-> 274.82msg/semaine
13.apoli *-> 293.35msg/semaine
14.[jamaye] *-> 278.67msg/semaine
15.tay14 *-> 278.53msg/semaine
16.KnightXan *-> 250.22msg/semaine
17.g3h183hfh81 *-> 232.85msg/semaine
18.drattak52000 *-> 227.56msg/semaine
19.chaos_orc *-> 217.19msg/semaine
20.tueurdetueurs *-> 215.38msg/semaine
21.jereleboss10414 *-> 184.05msg/semaine
22.Paulop *-> 181.21msg/semaine
23.Lenox64 *-> 174.78msg/semaine
24.Timetokill- *-> 170.68msg/semaine
25.Aqw1234 *-> 168.33msg/semaine
26.xguilx1 *-> 149.88msg/semaine
27.Mixmasters66 *-> 139.93msg/semaine
28.SpinG *-> 131.90msg/semaine
29.santosfc *-> 127.84msg/semaine
30.KepHren2000 *-> 102.64msg/semaine
31.Villars *-> 98.23msg/semaine
32.dark_man_X *-> 93.33msg/semaine
33.Tony18 *-> 89.50msg/semaine
34.-pcg600- *-> 87.35msg/semaine
35.2-K *-> 80.87msg/semaine
36.max_du_62 *-> 78.04msg/semaine
37.Lita *-> 74.06msg/semaine
38.DragonRouge *-> 74.50msg/semaine
39.Adilou0703 *-> 70.42msg/semaine
40.christina2002 *-> 58.23msg/semaine
41.animatrix94 *-> 55.76msg/semaine
42.Alex *-> 51.75msg/semaine
43.tommy_vercity *-> 48.26msg/semaine
44.chope *-> 48.20msg/semaine
45.jj_killer *-> 46.25msg/semaine
46.Truster 39.69msg/semaine
47.troudecul *-> 38.50msg/semaine
48.sessase *-> 34.78msg/semaine
49.zup92i *-> 33.10msg/semaine
50.D-Moniak22 *-> 30.80msg/semaine
51.muito *-> 19.13msg/semaine
52.mister_gun *-> 15.78msg/semaine
53.Djnick *-> 15.63msg/semaine
54gars_du_91 *-> 14.87msg/semaine
55.hichillou2005 *-> 10.21msg/semaine
56.i-bus *-> 7.09msg/semaine
57.Tueurdelions *-> 6.26msg/semaine
58.jeremdu42 *-> 5.99msg/semaine
59.pUbLiCiTeS *-> 5.80msg/semaine
60.barbaritos *-> 2.82msg/semaine
61.Tueurdebiches *-> 2.26msg/semaine
62.tonio008 *-> 1.16msg/semaine

P.S.:Dite le moi lorsque vous voulez être à jour [Une Maj n´ est possible qu´ une fois par jour]. :-)))
~>>>------~~~~-~<<<<<~~--~~>>>>>~-~~~~------<<<~

~¤Les grand posteurs du forum sont¤~: ->En moyenne par semaine<-
Le premier est ]Drakiz[!! Avec officiellement 1688.31msg/semaine...
Il est suivi par:
Halo28 *-> 1653.10msg/semaine
snake192 *-> 1099.61msg/semaine...
~>>>------~~~~-~<<<<<~~--~~>>>>>~-~~~~------<<<~
~>>>------~~~~-~<<<<<~~--~~>>>>>~-~~~~------<<<~
Cette 2ième section du Top-Posteur! Msg/semaine consiste a noter votre nombre de msg et d´ encore le noter une semaine plus tard. Ex.: Si vous aviez 1006 msg, et que une semaine plus tard vous en avez 1506, Ont soustraient 1506 de 1006, se qui fait que vous avez posté 500 msg en cette semaine. Nous seront «2» ou «3» forumeurs a faire se Top-posteur, Drattak52000 et Hunter[007]!

Classement: -> Msg poster en une semaine<-
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:d) ~¤Top 10 des grands posteurs¤~:
1.? *-> ? msg/posté en une semaine...
2.? *-> ? msg/posté en une semaine...
3.? *-> ? msg/posté en une semaine...
4.? *-> ? msg/posté en une semaine...
5.? *-> ? msg/posté en une semaine...

:d) ~¤Autres posteurs¤~:
11.? *-> ? msg/posté en une semaine....

P.S.: Vous n´ avez qu´ une seule chance, donc, il n´ y a pas de Mise a jour possible pour le moment. :ok:
~>>>------~~~~-~<<<<<~~--~~>>>>>~-~~~~------<<<~

~¤Les grand posteurs du forum sont¤~: -> Msg poster en une semaine<-
Le premier est ? Avec officiellement ? posté en une semaine...
Il est suivi par:
? *-> ? msg/posté en une semaine...
? *-> ? msg/posté en une semaine...
~>>>------~~~~-~<<<<<~~--~~>>>>>~-~~~~------<<<~

:d) Forumeurs en attente:
[À faire: Pseudonyme | La page | La date et l´ heure où il faut prendre son nombre de msg en note | Le nombre de msg qu´ il a dans sa carte de visite | Le responsable]
~Ex.: Drattak52000 | Page 20 | Dimanche le 18 avril, 9h00 | 948 Msg | Hunter[007]~

  • ->chaos_orc | Page 53 | Mercredi le 21 avril, 22h30 | 2246 Msg | Hunter[007]
  • ->Lita | Page 56 | Jeudi le 22 avril, 2h00 | 12580 Msg | Hunter[007]
  • ->jereleboss10414 | Page 57 | Jeudi le 22 avril, 22h55 | 4397 Msg | Hunter[007]
  • ->SpinG | Page 61 | Vendredi le 23 avril, 23h00 | 4384Msg | Hunter[007]
  • ->DragonRouge | Page 64 | Samedi le 24 avril, 13h15 | 13323Msg | Hunter[007]

IMPORTANT:
Seul Drattak52000 et Hunter[007] peuvent rajoutés des pseudonymes et mettre à jour la Maj, Merci de votre collaboration...
Cordialement, Drattak52000 et Hunter[007]
~>>>------~~~~-~<<<<<~~--~~>>>>>~-~~~~------<<<~

Voici un Top-Posteur qui compte la moyenne de vaux msg par jour: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-159312-1-0-1-0-0.htm si sa vous intéresse, inscrivez-vous!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:46:28

Salut, Alex! Ca va bien?

snake192
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:46:37

oh nan pas alex merde :lol

snake192
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:47:16

De ne pas aller crier ca sur tout les toîts!

de ne pas crier quoi??

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:47:23

Lol!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:48:28

Et encor... Lol! De ne pas dire à tout le monde comment faire un top posteur semaine!!! Sinon je vais avoir de la concurence. :snif:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:49:29

Lol, Snake!

SpinG
SpinG
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:50:59

Hunter[007] Posté le 20 avril 2004 à 13:45:13
De ne pas aller crier ca sur tout les toîts!

PS: Expression québecoise!

--> Expression aussi Française ! :ok:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:51:12

Tromper de topic, bon.. J´ y vais. Bye, tlm! @++++

@ la prcoh@ine

La vidéo du moment