apoli Posté le 10 avril 2004 à 22:24:01
Hunter[007] Posté le 10 avril 2004 à 22:23:04
apoli Posté le 10 avril 2004 à 22:22:12
et aufet il faut faire comment pour remonter dans les poste
? ? ? pour augmenter ta moyenne?
ouais
il faut que tu poste les jours que tu as, quelqu´ un qui a 100 jours devra poster 100 msg dans se meme jour pour augmenter sa moyenne qui était ( admaiston) 50, elle passera a 51 msg de moyenne par jour et moi je fais x 7 pour la moyenne de msg par semaine 