Ah tu parle de draz!
^_^
Lol!
^____^
Eh!
Ouais, je parle de draz!!
Il est a moi ce Lol!Ya que moi qui le fait donc demande le copright!
Interdit de le faire sans mon avis ^_^
Vive le laulle!!! *meurt de honte*
Comment sa que toi, je t´ est jamais vue le faire...
Lol, 98! lui il est à moi!
Hunter Demande a tout ceux de ffx ^_^
C´est moi qui l´as fait en remier ^_^Lol!
Donnne moi un lien qui indique que tu tant est déjà servi!
Mais tu es malade comment veut tu que je me souvienne des pages d´un topic si grand que l´appel ptdr !
Je peu le garder, depuis que je ne me sert presque plus des smileys je l´ adore... STp!!!!
M ais moi je ne t´ est jamais vue le faire... Je pauvait pas savoir
Vous parlez de quoi?
Du Lol! que j´ai inventer ^_^