CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top-posteurs! /semaines

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:22:56

Il est pula :s)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:40:47

Re! Dsl SpinG, je là fait maintenant ta maj au 2ième. :ok:

apoli
apoli
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:42:28

:salut: hunter tu peux faire la mien . ?.

chichillou2005
chichillou2005
Niveau 6
16 avril 2004 à 22:43:17

tu peux faire ma MAJ stp

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:43:28

:ok: apoli... :-)))

apoli
apoli
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:43:31

ouais plaise tu peux nous la faire.

Paulop
Paulop
Niveau 12
16 avril 2004 à 22:43:53

ça minteresse de savoir ma moyenne...

apoli
apoli
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:44:02

:oki: merci hunter.

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:44:07

Je là fait pour vous 2!

apoli
apoli
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:44:49

:ok: hunter . merci.

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:45:34

:ok: ok... pour ceux qui veulent s´ inscrire...

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:46:19

moa

apoli
apoli
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:47:16

alors tu la faite :question:

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:48:12

:ok:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:50:31

ok miachaeltiteuf :-)))

apoli
apoli
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:52:28

alors quoi j attends moi!! :rire: pre,ds tous ton temps.

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:53:22

Calme toi un peu, apoli! Ces plus long que tu le pense...

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:58:11

Bon!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:58:47

Classement: ->moyenne par semaine<-
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:d) ~¤Top 10 des meilleurs posteurs¤~:
1.Halo28 *-> 1653.10msg/semaine
2.]Drazik[ *-> 1474.78msg/semaine
3.snake192 *-> 897.81msg/semaine
4.999888 *-> 686.14msg/semaine
5.Boudin_noire *-> 681.83msg/semaine
6.Hunter[007] *-> 548.76msg/semaine
7.Dragonhelp *-> 452.64msg/semaine
8.Enjoy-Kealler *-> 449.83msg/semaine
9.MaX__ *-> 444.68msg/semaine
10.StyleS *-> 306.63msg/semaine

:d) ~¤Autres posteurs¤~:
11.MichaelTiteuf *-> 301.84msg/semaine
12.apoli *-> 279.58msg/semaine
13.ToNnyDu21 *-> 274.82msg/semaine
14.tay14 *-> 270.01msg/semaine
15.KnightXan *-> 250.22msg/semaine
16.drattak52000 *-> 222.26msg/semaine
17.chaos_orc *-> 217.19msg/semaine
18.jereleboss10414 *-> 182.12msg/semaine
19.Paulop *-> 279.58msg/semaine
20.Timetokill- *-> 170.68msg/semaine
21.Aqw1234 *-> 168.33msg/semaine
22.Mixmasters66 *-> 139.93msg/semaine
23.SpinG *-> 129.63msg/semaine
24.santosfc *-> 127.84msg/semaine
25.KepHren2000 *-> 102.64msg/semaine
26.Villars *-> 93.20msg/semaine
27.Tony18 *-> 89.50msg/semaine
28.-pcg600- *-> 87.35msg/semaine
29.DragonRouge *-> 74.50msg/semaine
30.max_du_62 *-> 78.04msg/semaine
31.Alex *-> 51.75msg/semaine
32.Lita *-> 49.51msg/semaine
33.chope *-> 48.20msg/semaine
34.Truster 39.69msg/semaine
35.troudecul *-> 35.04msg/semaine
36.sessase *-> 34.78msg/semaine
37.codd *-> 23.83msg/semaine
38.muito *-> 19.13msg/semaine
39.Djnick *-> 15.63msg/semaine
40.chichillou2005 *-> 10.21msg/semaine
41.Ti-bus *-> 7.09msg/semaine
42.Tueurdelions *-> 6.26msg/semaine
43.jeremdu42 *-> 5.99msg/semaine
44.tonio008 *-> 1.16msg/semaine

P.S.:Dite le moi lorsque vous voulez être a jour :-)))
~>>>------~~~~-~<<<<<~~--~~>>>>>~-~~~~------<<<~

~¤Les grand posteurs du forum sont¤~: ->En moyenne par semaine<-
Le premier est Halo28!! Avec officiellement 1653.10msg/semaine...
Il est suivi par:
Drazik[ *-> 1474.78msg/semaine
snake192 *-> 897.81msg/semaine...
~>>>------~~~~-~<<<<<~~--~~>>>>>~-~~~~------<<<~
~>>>------~~~~-~<<<<<~~--~~>>>>>~-~~~~------<<<~
Cette 2ième section du Top-Posteur! Msg/semaine consiste a noter votre nombre de msg et d´ encore le noter une semaine plus tard. Ex.: Si vous aviez 1006 msg, et que une semaine plus tard vous en avez 1506, Ont soustraient 1506 de 1006, se qui fait que vous avez posté 500 msg en cette semaine. Nous seront «2» ou «3» forumeurs a faire se Top-posteur, Drattak52000 et Hunter[007]!

Classement: -> Msg poster en une semaine<-
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:d) ~¤Top 10 des grands posteurs¤~:
1.? *-> ? msg/posté en une semaine...
2.? *-> ? msg/posté en une semaine...
3.? *-> ? msg/posté en une semaine...
4.? *-> ? msg/posté en une semaine...
5.? *-> ? msg/posté en une semaine...
6.? *-> ? msg/posté en une semaine...
7.? *-> ? msg/posté en une semaine...
8.? *-> ? msg/posté en une semaine...
9.? *-> ? msg/posté en une semaine...
10.? *-> ? msg/posté en une semaine...

:d) ~¤Autres posteurs¤~:
11.? *-> ? msg/posté en une semaine...
12.? *-> ? msg/posté en une semaine...
13.? *-> ? msg/posté en une semaine...
14.? *-> ? msg/posté en une semaine...
15.? *-> ? msg/posté en une semaine...
16.? *-> ? msg/posté en une semaine...
17.? *-> ? msg/posté en une semaine...
18.? *-> ? msg/posté en une semaine...
19.? *-> ? msg/posté en une semaine...
20.? *-> ? msg/posté en une semaine...

P.S.: Vous n´ avez qu´ une seule chance, donc, il n´ y a pas de Mise a jour possible pour le moment. :ok:
~>>>------~~~~-~<<<<<~~--~~>>>>>~-~~~~------<<<~

~¤Les grand posteurs du forum sont¤~: ->Normalement<-
Le premier est ? Avec officiellement ? posté en une semaine...
Il est suivi par:
? *-> ? msg/posté en une semaine...
? *-> ? msg/posté en une semaine...
~>>>------~~~~-~<<<<<~~--~~>>>>>~-~~~~------<<<~

:d) Forumeurs en attente:
[À faire: Pseudonyme | La page | La date et l´ heure où il faut prendre son nombre de msg en note | Le nombre de msg qu´ il a dans sa carte de visite | Le responsable]
~Ex.: Drattak52000 | Page 20 | Dimanche le 18 avril, 9h00 | 948 Msg | Hunter[007]~

  • ->chaos_orc | Page 53 | Mercredi le 21 avril, 22h30 | 2246 Msg | Hunter[007]
  • ->Lita | Page 56 | Jeudi le 22 avril, 2h00 | 12580 Msg | Hunter[007]
  • ->jereleboss10414 | Page 57 | Jeudi le 22 avril, 22h55 | 4397 Msg | Hunter[007]
  • ->SpinG | Page 61 | Vendredi le 23 avril, 23h00 | 4384Msg | Hunter[007]

IMPORTANT:
Seul Drattak52000 et Hunter[007] peuvent rajoutés des pseudonymes et mettre à jour la Maj, Merci de votre collaboration...
Cordialement, Drattak52000 et Hunter[007]

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:00:09

T´ es content apoli?

La vidéo du moment