chope Posté le 10 avril 2004 à 16:19:42 avez vous msn?
moi oui, the_hunter026@hotmail.com
je te met
je veux etre inscrit
codd
je vai gagner
Top-Poster¯¯¯¯¯¯¯¯¯Halo28 1653.10/semaine999888 560.57/semaineHunter[007] 511.06/semaineDragonhelp 452.64/semainejereleboss10414 170.56/semaineAqw1234 160.02/semaineSpinG 124.14/semaineVillars 80.85/semainechope 48.20/semainecodd 20.30/semaineTueurdelions 6.26/semaine
moi non plus je ne gagnerais pa
lol, halo va gagner, ces sur
chope Posté le 10 avril 2004 à 16:29:38hahahahhaha allons il ne faut pas etre sarcastic!
100!
C koi a moi ma moyenne ?
Mixmasters66 Posté le 10 avril 2004 à 16:31:08C koi a moi ma moyenne ?
attend je vais le mettre
Top-Poster¯¯¯¯¯¯¯¯¯Halo28 1653.10/semaine999888 560.57/semaineHunter[007] 511.06/semaineDragonhelp 452.64/semainejereleboss10414 170.56/semaineAqw1234 160.02/semaineMixmasters66 136.77/semaineSpinG 124.14/semaineVillars 80.85/semainechope 48.20/semainecodd 20.30/semaineTueurdelions 6.26/semaine
mouarf,ok c pas mal !
Merci mon bon monsieur !
Mixmasters66 Posté le 10 avril 2004 à 16:37:39mouarf,ok c pas mal !
de rien
quleuq, un d´ autre veux s´ inscrire
non je n, aime pas ca, surtout que tout les autre topic de SA je les aime bien