CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top-posteurs! /semaines

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:48:34

ok je remet quelque fiche

pour MSN: the_hunter026@hotmail.com

drattak52000
drattak52000
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:48:44

ouai je veux bien voir la MAJ

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:49:10

je te la montre après avoir changer quelque choffre :-)))

drattak52000
drattak52000
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:49:38

:ok: bon je t mis dans mes contacts

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:50:11

:ok: mais je suis pas connecter je te montre la liste ( prochain msg)

drattak52000
drattak52000
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:50:35

purer dans 500 messages j´aurai poster 1000 messages sur ce forum

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:50:42

[1ère section du Top-Posteur! / semaine]
Classement: ->moyenne par semaine<-
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:d) ~¤Top 10 des meilleurs posteurs¤~:
1.Halo28 *-> 1653.10msg/semaine
2.snake192 *-> 897.81msg/semaine
3.Boudin_noire *-> 681.83msg/semaine
4.999888 *-> 647.19msg/semaine
5.Hunter[007] *-> 537.54msg/semaine
6.Dragonhelp *-> 452.64msg/semaine
7.Enjoy-Kealler *-> 449.83msg/semaine
8.StyleS *-> 289.68msg/semaine
9.ToNnyDu21 274.82msg/semaine
10.tay14 *-> 270.01msg/semaine

:d) ~¤Autres posteurs¤~:
11.apoli *-> 253.76msg/semaine
12.drattak52000 *-> 207.49msg/semaine
13.jereleboss10414 *-> 179.76msg/semaine
14.Timetokill- *-> 170.68msg/semaine
15.Aqw1234 *-> 160.02msg/semaine
16.Mixmasters66 *-> 139.93msg/semaine
17.santosfc *-> 127.84msg/semaine
18.SpinG *-> 125.36msg/semaine
19.Villars *-> 91.62msg/semaine
20.Tony18 *-> 89.50msg/semaine
21.-pcg600- *-> 87.35msg/semaine
22.DragonRouge *-> 74.50msg/semaine
23.max_du_62 *-> 78.04msg/semaine
24.Alex *-> 51.75msg/semaine
25.Lita *-> 49.51msg/semaine
26.chope *-> 48.20msg/semaine
27.Truster 39.69msg/semaine
28.sessase *-> 34.78msg/semaine
29.troudecul *-> 31.41msg/semaine
30.codd *-> 23.83msg/semaine
31.muito *-> 19.13msg/semaine
32.Djnick *-> 15.63msg/semaine
33.Ti-bus *-> 7.09msg/semaine
34.Tueurdelions *-> 6.26msg/semaine
35.jeremdu42 *-> 5.99msg/semaine
36.tonio008 *-> 1.16msg/semaine

P.S.:Dite le moi lorsque vous voulez être a jour :-)))
~>>>------~~~~-~<<<<<~~--~~>>>>>~-~~~~------<<<~

:d) ~¤Les grand posteurs du forum sont¤~: ->En moyenne par semaine<-
Le premier est Halo28!! Avec officiellement 1653.10msg/semaine...
Il est suivi par:
snake192 *-> 897.81msg/semaine...
Boudin_noire *-> 681.83msg/semaine...
~>>>------~~~~-~<<<<<~~--~~>>>>>~-~~~~------<<<~
~>>>------~~~~-~<<<<<~~--~~>>>>>~-~~~~------<<<~
Cette 2ième section du Top-Posteur! Msg/semaine consiste a noter votre nombre de msg et d´ encore le noter une semaine plus tard. Ex.: Si vous aviez 1006 msg, et que une semaine plus tard vous en avez 1506, Ont soustraient 1506 de 1006, se qui fait que vous avez posté 500 msg en cette semaine. Nous seront «2» ou «3» forumeurs a faire se Top-posteur, Drattak52000 et Hunter[007]!

Classement: -> Msg poster en une semaine<-
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:d) ~¤Top 10 des grands posteurs¤~:
1.? *-> ? msg/posté en une semaine...
2.? *-> ? msg/posté en une semaine...
3.? *-> ? msg/posté en une semaine...
4.? *-> ? msg/posté en une semaine...
5.? *-> ? msg/posté en une semaine...
6.? *-> ? msg/posté en une semaine...
7.? *-> ? msg/posté en une semaine...
8.? *-> ? msg/posté en une semaine...
9.? *-> ? msg/posté en une semaine...
10.? *-> ? msg/posté en une semaine...

:d) ~¤Autres posteurs¤~:
11.? *-> ? msg/posté en une semaine...
12.? *-> ? msg/posté en une semaine...
13.? *-> ? msg/posté en une semaine...
14.? *-> ? msg/posté en une semaine...
15.? *-> ? msg/posté en une semaine...
16.? *-> ? msg/posté en une semaine...
17.? *-> ? msg/posté en une semaine...
18.? *-> ? msg/posté en une semaine...
19.? *-> ? msg/posté en une semaine...
20.? *-> ? msg/posté en une semaine...

P.S.: Vous n´ avez qu´ une seule chance, donc, il n´ y a pas de Mise a jour possible pour le moment. :ok:
~>>>------~~~~-~<<<<<~~--~~>>>>>~-~~~~------<<<~

:d) ~¤Les grand posteurs du forum sont¤~: ->Normalement<-
Le premier est ? Avec officiellement ? posté en une semaine...
Il est suivi par:
? *-> ? msg/posté en une semaine...
? *-> ? msg/posté en une semaine...
~>>>------~~~~-~<<<<<~~--~~>>>>>~-~~~~------<<<~

:d) Forumeurs en attente: [À faire: Pseudonyme | La page | La date et l´ heure où il faut prendre son nombre de msg en note] ~Ex.: Drattak52000 | Page 20 | Dimanche le 18 avril, 9h00~

  • ->
  • ->
  • ->

IMPORTANT:
Seul Drattak52000, ? et Hunter[007] peuvent rajoutés des pseudonymes et mettre à jour la Maj, Merci de votre collaboration...
Cordialement, Drattak52000 et Hunter[007]

S.V.P. Lorsque vous vous inscrivez, indiquez moi de quel Top-Posteur vous voulez être inscrit ou de quel Top-Posteur vous voulez être à jour, si vous voulez être a jour dans la première section, dite le moi, de-même pour la 2ième. :ok:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:52:27

drattak52000 Posté le 14 avril 2004 à 19:50:35
purer dans 500 messages j´aurai poster 1000 messages sur ce forum

Et moi bientot mon5.000ième :snif: je suis ému... :-)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:53:09

tu en dit quoi?

drattak52000
drattak52000
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:53:41

voilà c super ps la maj du 2eme on la fait quand dimanche ou comme on veut ?

si tu veux on peut la faire kan on veut mettre des nouvo car je pourrais fairre un fichier word voi là kesce que tu en pense ?

drattak52000
drattak52000
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:54:43

t combien au stats ?

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:55:28

drattak52000 Posté le 14 avril 2004 à 19:53:41
voilà c super ps la maj du 2eme on la fait quand dimanche ou comme on veut ?

si tu veux on peut la faire kan on veut mettre des nouvo car je pourrais fairre un fichier word voi là kesce que tu en pense ?

non, ca peu-être n´ importe quand, se n´ est qu´ un exemple pour savoir comment i faut faire pour ne pas se mêler :ok:

drattak52000
drattak52000
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:55:29

t là ?

drattak52000
drattak52000
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:56:12

:ok: bon je cree un fichier word pour kon si retrouve je te le filerai par msn

drattak52000
drattak52000
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:57:13

voilà :)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:57:26

drattak52000 Posté le 14 avril 2004 à 19:56:12
bon je cree un fichier word pour kon si retrouve je te le filerai par msn

j´ ai éjà un fichier word pour la maj, mais envoi moi le quand meme :-)))

drattak52000
drattak52000
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:58:26

ok mais en faite c pas pour la maj connecte toi sur msn stp
c pour mettre le nom de ceux qui s´inscrive et leur messages

999888
999888
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:00:42

Je veux bien ma mise a jour s´il te plait hunter!!! :-) .

Merci d´avance!! :ok:

drattak52000
drattak52000
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:06:53

999888 tu veux t´inscrire au 2eme top posteur

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:07:34

999888 Posté le 14 avril 2004 à 20:00:42
Je veux bien ma mise a jour s´il te plait hunter!!! .

Merci d´avance!!

ok 98, dsl ^pour le retard

La vidéo du moment