ouai ce sera pas mal
drattak52000 Posté le 13 avril 2004 à 21:48:08ouai ce sera pas mal
j´ y est penser quand j´ était en francais
ouais ok c pas grav
hunter
lol, je suis a l´ école en se moment meme..
snake
il est 22h!!!!!!!!!
qu´est que tu fou a l´ecole
il baise la prof de francais
tay je suis québecois, il est proche de 4h de l´ aprem ici!
4 heure de l´aprem
drattak pfff! il faudrait que je soit vraiment plus que désespérer!
5:55 si tu préfère boudin ( 6heures de décalage)
je part dans 2 min et je revient dans 30 min
Moi chez moi il est 22:00 ^^