@ la proch@ine!!!
Re!
Tout-seul je ne peu pas faire de maj car je ne suis pas cher moi
drattak! la forme?
tes and you
ca m´a fait chier de lire mais voila...
C pa réactualisé les top?
drattak52000 Posté le 13 avril 2004 à 21:37:02tes and you
ouaip!
C_lass Posté le 13 avril 2004 à 21:37:34ca m´a fait chier de lire mais voila...
de lire quoi
StyleS Posté le 13 avril 2004 à 21:38:31C pa réactualisé les top?
ba la je ne peu pas, je suis pas chez moi, et lorsque tu veuc etre a jour, tu me le dit et je te le fait
styles
j´suis quel em ? ?????????????
tay, je vais faire ta maj plus tard parce que la je peu pas
alors ta demander a jere au faite ?
hello drattak !
drattak52000 Posté le 13 avril 2004 à 21:43:21alors ta demander a jere au faite ?
je ne l´ est pas encor vue, mais ca m´ étonnerait qu´ il veules...
ouai
je vais faire un lien vers son topic dans la maj si il accepte sa sera pour compenssez