999888 Posté le 13 avril 2004 à 13:42:04
Hunter[007] Posté le 13 avril 2004 à 13:40:32
999888 Posté le 13 avril 2004 à 13:39:05
Hunter[007] Posté le 13 avril 2004 à 13:32:17
999888 Posté le 13 avril 2004 à 13:30:59
Hunter[007] Posté le 13 avril 2004 à 13:29:01
98 lorsque tu va avoir les 110 jours, tu va trouver sa durs d´ augmenter t´ a moyenne
Et pourquoi ça?????
pour augmenter ta moyenne de 1 par jour, il faut que tu poste ton nombre de jour: j´ ai 111 jours, il faut que je poste 111 msg dans la meme journée pour augmenter ma moyenne de 1!
Et bah pourquoi ça serait plus difficile a partir de 111? C´est un peu vrai et un peu con en meme temps!!!
nan a partir de 100 jours, ces dur de poster 100 msg dans la meme journée ( enfin moi je trouve)
moi, je trouve pas!!!
tu est en vacances toi
je part bientot en court moi!