Hunter[007] Posté le 13 avril 2004 à 12:59:53
il y a des intéresser
999888 Posté le 13 avril 2004 à 12:57:07
Hunter[007] Posté le 13 avril 2004 à 12:54:02
les gars, je vais améliorer le top posteur semaine, mais, pour sa il faut etre minumum 3
comment ça
je ces pas si sa va encor vous tenter mais je le dit quand meme: On prendrais le nombre de msg qu´ un gars poste en une semaine, sans moyenne, on noterais le nombre de msg qu´ il a un dimanche matin 9h ( admaitons) et le prochain dimanche on renote, on soustrait et sa donne le nombre qu´ il a poster en une semaine
ha ouais ok!!!Mais le probleme c´est que pour moi, a la fin de la semaine, ça va etre la fin de mes vacnaces alors je posterais forcement moins!!!