CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top-posteurs! /semaines

999888
999888
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:59:50

J´en ai trop marre de ces bugs purris!!! :-(

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:59:53

:lol: il y a des intéresser :-)

999888 Posté le 13 avril 2004 à 12:57:07
Hunter[007] Posté le 13 avril 2004 à 12:54:02
les gars, je vais améliorer le top posteur semaine, mais, pour sa il faut etre minumum 3

comment ça

je ces pas si sa va encor vous tenter mais je le dit quand meme: On prendrais le nombre de msg qu´ un gars poste en une semaine, sans moyenne, on noterais le nombre de msg qu´ il a un dimanche matin 9h ( admaitons) et le prochain dimanche on renote, on soustrait et sa donne le nombre qu´ il a poster en une semaine :-)))

SpinG
SpinG
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:59:56

salut apoli

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:00:23

:hello: apoli, ca va?

999888
999888
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:00:44

:salut: apoli!!! :)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:01:07

drattak52000 Posté le 13 avril 2004 à 12:59:27
moi aussi sa me tente il fodra qu´il y en ai un qui fasse les moyenne un autre que fassi les poste ne tout et un autre que fasse les semaines

en gros! ces sa :oui:

drattak52000
drattak52000
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:01:15

Hunter[007] Posté le 13 avril 2004 à 12:59:53
il y a des intéresser

999888 Posté le 13 avril 2004 à 12:57:07
Hunter[007] Posté le 13 avril 2004 à 12:54:02
les gars, je vais améliorer le top posteur semaine, mais, pour sa il faut etre minumum 3

comment ça

je ces pas si sa va encor vous tenter mais je le dit quand meme: On prendrais le nombre de msg qu´ un gars poste en une semaine, sans moyenne, on noterais le nombre de msg qu´ il a un dimanche matin 9h ( admaitons) et le prochain dimanche on renote, on soustrait et sa donne le nombre qu´ il a poster en une semaine

:d) tu prefere pas mon idee

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:01:40

Classement: ->moyenne par semaine<-
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:d) ~¤Top 10 des meilleurs posteurs¤~:
1.Halo28 *-> 1653.10msg/semaine
2.snake192 *-> 897.81msg/semaine
3.Boudin_noire *-> 681.83msg/semaine
4.999888 *-> 607.75msg/semaine
5.Hunter[007] *-> 537.53msg/semaine
6.Dragonhelp *-> 452.64msg/semaine
7.Enjoy-Kealler *-> 449.83msg/semaine
8.StyleS *-> 289.68msg/semaine
9.tay14 *-> 270.01msg/semaine
10.apoli *-> 241.00msg/semaine
~>>>------~~~~-~<<<<<~~--~~>>>>>~-~~~~------<<<~

:d) ~¤Autres posteurs¤~:
11.drattak52000 *-> 201.66msg/semaine
12.jereleboss10414 *-> 179.76msg/semaine
13.Timetokill- *-> 170.68msg/semaine
14.Aqw1234 *-> 160.02msg/semaine
15.Mixmasters66 *-> 139.93msg/semaine
16.santosfc *-> 127.84msg/semaine
17.SpinG *-> 125.36msg/semaine
18.Villars *-> 91.62msg/semaine
19.Tony18 *-> 89.50msg/semaine
20.-pcg600- *-> 87.35msg/semaine
21.DragonRouge *-> 74.50msg/semaine
22.max_du_62 *-> 78.04msg/semaine
23.Alex *-> 51.75msg/semaine
24.Lita *-> 49.51msg/semaine
25.chope *-> 48.20msg/semaine
26.sessase *-> 34.78msg/semaine
27.troudecul *-> 31.41msg/semaine
28.codd *-> 23.83msg/semaine
29.muito *-> 19.13msg/semaine
30.Djnick *-> 15.63msg/semaine
31.Ti-bus *-> 7.09msg/semaine
32.Tueurdelions *-> 6.26msg/semaine
33.jeremdu42 *-> 5.99msg/semaine
34.tonio008 *-> 1.16msg/semaine

P.S.:Dite le moi lorsque vous voulez être a jour :-)))
~>>>------~~~~-~<<<<<~~--~~>>>>>~-~~~~------<<<~

:d) ~¤Les grand posteurs du forum sont¤~: ->En moyenne par semaine<-
Le premier est Halo28!! Avec officiellement 1653.10msg/semaine...
Il est suivi par:
snake192 *-> 897.81msg/semaine...
Boudin_noire *-> 681.83msg/semaine...

999888
999888
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:02:29

Hunter[007] Posté le 13 avril 2004 à 12:59:53
il y a des intéresser

999888 Posté le 13 avril 2004 à 12:57:07
Hunter[007] Posté le 13 avril 2004 à 12:54:02
les gars, je vais améliorer le top posteur semaine, mais, pour sa il faut etre minumum 3

comment ça

je ces pas si sa va encor vous tenter mais je le dit quand meme: On prendrais le nombre de msg qu´ un gars poste en une semaine, sans moyenne, on noterais le nombre de msg qu´ il a un dimanche matin 9h ( admaitons) et le prochain dimanche on renote, on soustrait et sa donne le nombre qu´ il a poster en une semaine

ha ouais ok!!!Mais le probleme c´est que pour moi, a la fin de la semaine, ça va etre la fin de mes vacnaces alors je posterais forcement moins!!!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:02:51

drattak52000 Posté le 13 avril 2004 à 13:01:15
Hunter[007] Posté le 13 avril 2004 à 12:59:53
il y a des intéresser

999888 Posté le 13 avril 2004 à 12:57:07
Hunter[007] Posté le 13 avril 2004 à 12:54:02
les gars, je vais améliorer le top posteur semaine, mais, pour sa il faut etre minumum 3

comment ça

je ces pas si sa va encor vous tenter mais je le dit quand meme: On prendrais le nombre de msg qu´ un gars poste en une semaine, sans moyenne, on noterais le nombre de msg qu´ il a un dimanche matin 9h ( admaitons) et le prochain dimanche on renote, on soustrait et sa donne le nombre qu´ il a poster en une semaine

tu prefere pas mon idee

je vais rajouter ca! on va faire ton idée plus mon idée :-)))

SpinG
SpinG
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:02:55

C´est quand même compliqué...

drattak52000
drattak52000
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:03:41

Hunter[007] Posté le 13 avril 2004 à 13:02:51
drattak52000 Posté le 13 avril 2004 à 13:01:15
Hunter[007] Posté le 13 avril 2004 à 12:59:53
il y a des intéresser

999888 Posté le 13 avril 2004 à 12:57:07
Hunter[007] Posté le 13 avril 2004 à 12:54:02
les gars, je vais améliorer le top posteur semaine, mais, pour sa il faut etre minumum 3

comment ça

je ces pas si sa va encor vous tenter mais je le dit quand meme: On prendrais le nombre de msg qu´ un gars poste en une semaine, sans moyenne, on noterais le nombre de msg qu´ il a un dimanche matin 9h ( admaitons) et le prochain dimanche on renote, on soustrait et sa donne le nombre qu´ il a poster en une semaine

tu prefere pas mon idee

je vais rajouter ca! on va faire ton idée plus mon idée

:d) ok :ok:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:04:00

SpinG Posté le 13 avril 2004 à 13:02:55
C´est quand même compliqué...

:lol: SpinG, non, il suffit de comprendre, tu note le nombre de msg qu´ un forumeur en dans sa carte de visite et tu le reprend en note une semaine plus tard!

drattak52000
drattak52000
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:04:14

moi je veux bien faire les moyennes par jours

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:04:55

drattak52000 Posté le 13 avril 2004 à 13:04:14
moi je veux bien faire les moyennes par jours

:ok: mais pour sa il faut l´ accord de jere, qui a un top posteur par jour....

SpinG
SpinG
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:04:56

Hunter --> Oui mais il faudrai faire ça a 50 forumeurs, tu t´imagines le bordel ?

drattak52000
drattak52000
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:05:29

alors es ce que je peux :-)))

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:06:18

SpinG Posté le 13 avril 2004 à 13:04:56
Hunter --> Oui mais il faudrai faire ça a 50 forumeurs, tu t´imagines le bordel ?

je sais comment pour règler quelques prob du genre :-)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:07:04

drattak52000 Posté le 13 avril 2004 à 13:05:29
alors es ce que je peux

je suis pas sure qu´ il va vouloir, a moin que tu t´ occupe de son topic...

drattak52000
drattak52000
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:07:24

Hunter[007] Posté le 13 avril 2004 à 13:04:55
drattak52000 Posté le 13 avril 2004 à 13:04:14
moi je veux bien faire les moyennes par jours

mais pour sa il faut l´ accord de jere, qui a un top posteur par jour

:ok:

La vidéo du moment