chope et sping je l´ aime bien se smiley mais pas quand je le voit en permanence! Lol
pourquoi j´ ai mit un lol?
lol!
il faut que je parle a jerelebosse10414...
Ok merci,une hosse de 3 msg ! lol
Hunter[007] Posté le 13 avril 2004 à 12:50:31Lol.. 999888
comment je peu t´ appeler comme surnom, 98!?
si tu veux.....
les gars, je vais améliorer le top posteur semaine, mais, pour sa il faut etre minumum 3
lol mix! et 98
chope
quelqu´ un serait intérresser pour améliorer le top posteur, on serait trois...
ouais !
Hunter[007] Posté le 13 avril 2004 à 12:54:02les gars, je vais améliorer le top posteur semaine, mais, pour sa il faut etre minumum 3
comment ça
moi je suis interraisser
SpinG sa te tente? je vais en parler a jere
ouais moi j´suis ok !
Y a quelqu´un ?
moi aussi sa me tente il fodra qu´il y en ai un qui fasse les moyenne un autre que fassi les poste ne tout et un autre que fasse les semaines