Je M´iNscrit !
meme si je suis inscrit depuis des lustres avec ce pseudo et que je viens sur le site depuis 2 mois c tout
Villars Posté le 10 avril 2004 à 14:07:00 meme si je suis inscrit depuis des lustres avec ce pseudo et que je viens sur le site depuis 2 mois c tout
Top-Poster¯¯¯¯¯¯¯¯¯Halo28 1653.10/semaine999888 560.57/semaineHunter[007] 511.06/semaineDragonhelp 452.64/semainejereleboss10414 170.56/semaineAqw1234 160.02/semaineSpinG 124.14/semaineVillars 80.85/semaine
sa me fait je dois poster environ 1250 messages par semaines depuis 1 mois et mon resultat donne 80 mess/ semN
c nimporte nawak
Villars Posté le 10 avril 2004 à 14:11:20
pourquoi tu rit
nan se n´ est pas n´ importe quoi, c´ est juste qu´ avant tu ne poste pas beaucoup
bah je ne venais meme pas du tout quasimment
allez je vais y aller moichhhh
Villars Posté le 10 avril 2004 à 14:14:44bah je ne venais meme pas du tout quasimment
sa explique tout!!
Villars Posté le 10 avril 2004 à 14:15:14allez je vais y aller moichhhh
noooonnnn!
Je m´inscris !
ok
alors ?
Top-Poster¯¯¯¯¯¯¯¯¯Halo28 1653.10/semaine999888 560.57/semaineHunter[007] 511.06/semaineDragonhelp 452.64/semainejereleboss10414 170.56/semaineAqw1234 160.02/semaineSpinG 124.14/semaineVillars 80.85/semaineTueurdelions 6.26/semaine
le grand posteur est halo avec une moyenne de plus de 1500 msg par semaine, se qui a peu pre 260 msg par jours de moyenne!! un grand podteur et aussi un garnd actif!
yes