Lita Posté le 12 avril 2004 à 14:41:26
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
Une moyenne pas semaines?!!!
C´est pas comme sa mon petit!!!
Tu choisi un jour ou tu rescence le nombre de messages des participant et une semaines plus tard tu reprend leur nombre de messages et tu fait la dif!!!
non, je prend la moyenne, lorsque le topic sera plus évoluer, je le ferai, pour l´ instant je me contente de sa
jereleboss10414 Posté le 12 avril 2004 à 14:41:55
hunter met des numero devant chaque personne
on pourra voir combien on est come ca
je vais le faire, mais, ces du boulot, chaque fois que quelqu´ un s´ inscrit, tout bascule!!