CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top-posteurs! /semaines

Lita
Lita
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:39:56

Sa commence quand?! :-)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:40:51

ces ta moyenne depuis que dark t´ as donner se pseudo, ta moyenne par jour n´ est que de 7.07 msg!! :ouch: tu n´ as pas toujours poster avec se pseudo, se qui fait quil n´ a pas une grosse moyenne :ok:

Lita
Lita
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:41:26

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
Une moyenne pas semaines?!!!
C´est pas comme sa mon petit!!!
Tu choisi un jour ou tu rescence le nombre de messages des participant et une semaines plus tard tu reprend leur nombre de messages et tu fait la dif!!!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:41:52

Lita Posté le 12 avril 2004 à 14:39:56
Sa commence quand?!

? ? quoi, qu´ est-ce qui commence.. :question:

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:41:55

hunter met des numero devant chaque personne
on pourra voir combien on est come ca :)

le_gentil_lollo
le_gentil_lollo
Niveau 7
12 avril 2004 à 14:42:44

Hunter[007] Posté le 12 avril 2004 à 14:31:45
tu a msn? si oui je te met et je te le dit par msn

oui c´est quoi ton adresse?

Lita
Lita
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:42:46

Tu rigole ou quoi?
Tu c´est combien de mesages et de moyenne il avait ce pseudo quand je l´est pris!!!

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:42:57

Hunter[007] Posté le 12 avril 2004 à 14:34:35
time!!! encor le moral?

oui tjrs pk ?

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:43:38

Lita Posté le 12 avril 2004 à 14:41:26
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
Une moyenne pas semaines?!!!
C´est pas comme sa mon petit!!!
Tu choisi un jour ou tu rescence le nombre de messages des participant et une semaines plus tard tu reprend leur nombre de messages et tu fait la dif!!!

non, je prend la moyenne, lorsque le topic sera plus évoluer, je le ferai, pour l´ instant je me contente de sa :-)))

jereleboss10414 Posté le 12 avril 2004 à 14:41:55
hunter met des numero devant chaque personne
on pourra voir combien on est come ca

je vais le faire, mais, ces du boulot, chaque fois que quelqu´ un s´ inscrit, tout bascule!!

Lita
Lita
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:43:41

:o)) !

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:45:13

:lol: lita, plus tard je le ferai, mais, seulement si on est plusieur forumeurs, écoute!! ces du travaille :oui:

Timetokill- Posté le 12 avril 2004 à 14:42:57
Hunter[007] Posté le 12 avril 2004 à 14:34:35
time!!! encor le moral?

oui tjrs pk ?

pour savoir :-)))

le_gentil_lollo Posté le 12 avril 2004 à 14:42:44
Hunter[007] Posté le 12 avril 2004 à 14:31:45
tu a msn? si oui je te met et je te le dit par msn

oui c´est quoi ton adresse?

the_hunter026@hotmail.com

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:46:33

bon, je doit mettre les chiffre et faire une moyenne général, ca va prendre du temps!!

Top-Poster
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Halo28 *-> 1653.10msg/semaine
snake192 *-> 897.81msg/semaine
Boudin_noire *-> 681.83msg/semaine
999888 *-> 607.75msg/semaine
Hunter[007] *-> 519.66msg/semaine
Dragonhelp *-> 452.64msg/semaine
apoli *-> 224.66msg/semaine
jereleboss10414 *-> 178.29msg/semaine
Timetokill- *-> 170.68msg/semaine
Aqw1234 *-> 160.02msg/semaine
Mixmasters66 *-> 136.77msg/semaine
santosfc *-> 127.84msg/semaine
SpinG *-> 124.14msg/semaine
Villars *-> 91.62msg/semaine
Tony18 *-> 89.50msg/semaine
DragonRouge *-> 74.50msg/semaine
max_du_62 *-> 78.04msg/semaine
Alex *-> 51.75msg/semaine
Lita *-> 49.51msg/semaine
chope *-> 48.20msg/semaine
sessase *-> 34.78msg/semaine
troudecul *-> 30.27msg/semaine
codd *-> 23.83msg/semaine
Djnick *-> 15.63msg/semaine
Ti-bus *-> 7.09msg/semaine
Tueurdelions *-> 6.26msg/semaine
jeremdu42 *-> 5.64msg/semaine

Lita
Lita
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:46:49

:ok:

enjoy-kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:48:18

Inscrit moi avec ce pseudo sa va etre mieux :-d

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:48:20

lol, si je fais cela sa va attirer du monde, mais, pour l´ instant nous nous contentons de cela :-)))

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:48:50

lol enjoy, comme tu veux, j´ enlève Lita?

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:50:07

oui ou non?

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:50:10

hunter je sais cela

moi g le meme systeme et c tres chiant a faire :lol:

enjoy-kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:50:48

T´enleve rien du tt! :-d

troudecul
troudecul
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:50:52

refait ma moyenne s il te plait :ok:

La vidéo du moment