Hunter[007] Posté le 07 mai 2004 à 13:37:42
ANONCE OFFICIEL:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Comme le Top-Posteur marche bien, je décide de l´ améliorer, donc, j´ aurais besoin de 2 autre " admins" du topic, ils devront venir souvent et être aussi éfficace que Lita... Je vais faire un Top-Poteur, par mois, se qui permettera à beaucoup de forumeur de voir comment il poste par semaine et par mois. J´ ai aussi eu l´ idée de poursuivre et de faire un top-posteur par jour, mais, rien ne se fera sans l´ accord de jereleboss10414, qui, en dirige présentement un, si il accepte, je lui réserverai le poste du gars qui s´ occupe des maj par jour! J´ ai donc besoin de de 2 volontaire, mais, si Lita n´ est pas venue d´ ici le 5.000ième msg, il ne s´ occuperas plus des maj, merci de votre collaboration...
si tu veux bien je suis la moi 