CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top-posteurs! /semaines

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:19:53

merci :-)))
6èmes c est déjà ça^^

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:20:45

Tu ne me dépasseras pas! :nah: ! Kik!

Je rigole... :sarcastic:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:21:27

Tu ne me dépasseras pas! :nah: ! Kik!

Je rigole... :sarcastic:

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:21:40

Jai augmenté de 2 places!! lol :(

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:23:53

Comme ca fais un petit boutde temsp que tu n´ est pas venue te mettre à jour, ca a augmenter de pas ml! :o))

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:23:54

:lol: Hunter il y a un bug dans ton classement, villars 27eme...

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:24:40

Kik! J´ ai touours des patits bug comme ca! :sarcastic: Je corrige! :p)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:25:39

Classement: ->moyenne par semaine<- *Responsable: Lita & Hunter[007]*
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:d) ~¤Top 10 des meilleurs posteurs¤~:
1.snake192 *-> 1590.30msg/semaine
2.999888 *-> 1031.11msg/semaine
3.Boudin_noire *-> 666.04msg/semaine
4.stoukette *-> 658.43msg/semaine
5.Hunter[007] *-> 595.82msg/semaine
6.ToNnyDu21 *-> 379.82msg/semaine e
7.Dark-SZ *-> 365.96msg/semain
8.apoli *-> 355.78msg/semaine
9.tay14 *-> 312.64msg/semaine
10.StyleS *-> 306.63msg/semaine

:d) ~¤Autres posteurs¤~:
11.MichaelTiteuf *-> 301.84msg/semaine
12.[jamaye] *-> 278.67msg/semaine
13.chaos_orc *-> 273.71msg/semaine
14.KnightXan *-> 245.43msg/semaine
15.tueurdetueurs *-> 215.38msg/semaine
16.jereleboss10414 *-> 194.22msg/semaine
17.xguilx1 *-> 186.18msg/semaine
18.Paulop *-> 181.21msg/semaine
19.Aqw1234 *-> 175.19msg/semaine
20.Lenox64 *-> 174.78msg/semaine
21.Timetokill- *-> 170.68msg/semaine
22.-pcg600- *-> 170.40msg/semaine
23.Brandon09 *-> 145.03msg/semaine
24.Mixmasters66 *-> 139.93msg/semaine
25.SpinG *-> 138.95msg/semaine
26.santosfc *-> 127.84msg/semaine
27.Ambulancee_ *-> 126.96msg/semaine
28.KepHren2000 *-> 113.39msg/semaine
29.[seigneur] *-> 111.55msg/semaine
30.Lita *-> 105.48msg/semaine
31.Villars *-> 110.97msg/semaine
32.Alex *-> 90.30msg/semaine
33.Namstoro *-> 81.68msg/semaine
34. mister_gun *-> 79.20msg/semaine
35.max_du_62 *-> 78.04msg/semaine
36.Adilou0703 *-> 70.42msg/semaine
37.RafLeGrand *-> 62.65msg/semaine
38.Palibala2 *-> 52.92msg/semaine
39.Popular *-> 49.07msg/semaine
43.tommy_vercity *-> 48.26msg/semaine
44.chope *-> 48.20msg/semaine
45.troudecul *-> 38.50msg/semaine
46.sessase *-> 34.78msg/semaine
47.D-Moniak22 *-> 30.51mg/semaine
48.[SniperMan] *-> 29.41msg/semaine
49.zouwil_ *-> 25.51msg/semaine
50.kamalos *-> 23.84msg/semaine
51.Djnick *-> 15.63msg/semaine
52.gars_du_91 *-> 15.20msg/semaine
53.--Choucroute *-> 13.57msg/semaine
54.ZIKABA *-> 7.08msg/semaine
55.jeremdu42 *-> 5.99msg/semaine
56.Rrrr *-> 2.91msg/semaine

P.S.:Je ne fais les Maj que lorsque vous me le demander [Une Maj n´ est possible qu´ une fois par jour]. Vous devez aussi venir RÉGULIÈREMENT pour que je puisses vous mettre à jour sans problème, si vous n´ êtes pas venue après 10 jours, vous serez automatiquement enlever du classement. :-)))
~>>>------~~~~-~<<<<<~~--~~>>>>>~-~~~~------<<<~

~¤Les grand posteurs du forum sont¤~: ->En moyenne par semaine<-
Le premier est Snake192!! Avec officiellement 1590.30msg/semaine...
Il est suivi par:
999888 *-> 1031.11msg/semaine...
Boudin_noire *-> 666.04msg/semaine...

troudecul
troudecul
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:26:00

:salut:

troudecul
troudecul
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:26:26

mais je ne veut pas la MAJ :nah:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:27:26

Je vais t´ enlever du classement si tu ne veux jamais de maj...

troudecul
troudecul
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:28:35

:lol: c´est bon j accepte la MAJ MAIS C4EST NUL JE PEUX AVOIR 100 000 POTES ET JE NE SERAIS MEME PAS PREMS :snif2:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:30:49

troudecul
Posté le 07 mai 2004 à 13:28:35
c´est bon j accepte la MAJ MAIS C4EST NUL JE PEUX AVOIR 100 000 POTES ET JE NE SERAIS MEME PAS PREMS

Heu.. Et alors? Sa change quoi d´ être premier au pas, hein?

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:32:27

Classement: ->moyenne par semaine<- *Responsable: Lita & Hunter[007]*
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:d) ~¤Top 10 des meilleurs posteurs¤~:
1.snake192 *-> 1590.30msg/semaine
2.999888 *-> 1031.11msg/semaine
3.Boudin_noire *-> 666.04msg/semaine
4.stoukette *-> 658.43msg/semaine
5.Hunter[007] *-> 595.82msg/semaine
6.ToNnyDu21 *-> 379.82msg/semaine e
7.Dark-SZ *-> 365.96msg/semain
8.apoli *-> 355.78msg/semaine
9.tay14 *-> 312.64msg/semaine
10.StyleS *-> 306.63msg/semaine

:d) ~¤Autres posteurs¤~:
11.MichaelTiteuf *-> 301.84msg/semaine
12.[jamaye] *-> 278.67msg/semaine
13.chaos_orc *-> 273.71msg/semaine
14.KnightXan *-> 245.43msg/semaine
15.tueurdetueurs *-> 215.38msg/semaine
16.jereleboss10414 *-> 194.22msg/semaine
17.xguilx1 *-> 186.18msg/semaine
18.Paulop *-> 181.21msg/semaine
19.Aqw1234 *-> 175.19msg/semaine
20.Lenox64 *-> 174.78msg/semaine
21.Timetokill- *-> 170.68msg/semaine
22.-pcg600- *-> 170.40msg/semaine
23.Brandon09 *-> 145.03msg/semaine
24.Mixmasters66 *-> 139.93msg/semaine
25.SpinG *-> 138.95msg/semaine
26.santosfc *-> 127.84msg/semaine
27.Ambulancee_ *-> 126.96msg/semaine
28.KepHren2000 *-> 113.39msg/semaine
29.[seigneur] *-> 111.55msg/semaine
30.Lita *-> 105.48msg/semaine
31.Villars *-> 110.97msg/semaine
32.Alex *-> 90.30msg/semaine
33.Namstoro *-> 81.68msg/semaine
34.mister_gun *-> 79.20msg/semaine
35.max_du_62 *-> 78.04msg/semaine
36.Adilou0703 *-> 70.42msg/semaine
37.RafLeGrand *-> 62.65msg/semaine
38.troudecul *-> 53.96msg/semaine
39.Palibala2 *-> 52.92msg/semaine
43.Popular *-> 49.07msg/semaine
44.tommy_vercity *-> 48.26msg/semaine
45.chope *-> 48.20msg/semaine
46.sessase *-> 34.78msg/semaine
47.D-Moniak22 *-> 30.51mg/semaine
48.[SniperMan] *-> 29.41msg/semaine
49.zouwil_ *-> 25.51msg/semaine
50.kamalos *-> 23.84msg/semaine
51.Djnick *-> 15.63msg/semaine
52.gars_du_91 *-> 15.20msg/semaine
53.--Choucroute *-> 13.57msg/semaine
54.ZIKABA *-> 7.08msg/semaine
55.jeremdu42 *-> 5.99msg/semaine
56.Rrrr *-> 2.91msg/semaine

P.S.:Je ne fais les Maj que lorsque vous me le demander [Une Maj n´ est possible qu´ une fois par jour]. Vous devez aussi venir RÉGULIÈREMENT pour que je puisses vous mettre à jour sans problème, si vous n´ êtes pas venue après 10 jours, vous serez automatiquement enlever du classement. :-)))
~>>>------~~~~-~<<<<<~~--~~>>>>>~-~~~~------<<<~

~¤Les grand posteurs du forum sont¤~: ->En moyenne par semaine<-
Le premier est Snake192!! Avec officiellement 1590.30msg/semaine...
Il est suivi par:
999888 *-> 1031.11msg/semaine...
Boudin_noire *-> 666.04msg/semaine...

troudecul
troudecul
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:33:14

et bien on peut etre degoute car si moi j ais 100000 postes et bien si un gars qui a 20 jours et qui a 30 000 postes et bien je paume et voila :-)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:37:42

ANONCE OFFICIEL:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Comme le Top-Posteur marche bien, je décide de l´ améliorer, donc, j´ aurais besoin de 2 autre " admins" du topic, ils devront venir souvent et être aussi éfficace que Lita... Je vais faire un Top-Poteur, par mois, se qui permettera à beaucoup de forumeur de voir comment il poste par semaine et par mois. J´ ai aussi eu l´ idée de poursuivre et de faire un top-posteur par jour, mais, rien ne se fera sans l´ accord de jereleboss10414, qui, en dirige présentement un, si il accepte, je lui réserverai le poste du gars qui s´ occupe des maj par jour! J´ ai donc besoin de de 2 volontaire, mais, si Lita n´ est pas venue d´ ici le 5.000ième msg, il ne s´ occuperas plus des maj, merci de votre collaboration...

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:39:30

troudecul
Posté le 07 mai 2004 à 13:33:14
et bien on peut etre degoute car si moi j ais 100000 postes et bien si un gars qui a 20 jours et qui a 30 000 postes et bien je paume et voila

Ces un peu chiant.. :sarcastic:
. ...¯¯¯¯¯¯

troudecul
troudecul
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:45:29

Hunter[007] Posté le 07 mai 2004 à 13:37:42
ANONCE OFFICIEL:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Comme le Top-Posteur marche bien, je décide de l´ améliorer, donc, j´ aurais besoin de 2 autre " admins" du topic, ils devront venir souvent et être aussi éfficace que Lita... Je vais faire un Top-Poteur, par mois, se qui permettera à beaucoup de forumeur de voir comment il poste par semaine et par mois. J´ ai aussi eu l´ idée de poursuivre et de faire un top-posteur par jour, mais, rien ne se fera sans l´ accord de jereleboss10414, qui, en dirige présentement un, si il accepte, je lui réserverai le poste du gars qui s´ occupe des maj par jour! J´ ai donc besoin de de 2 volontaire, mais, si Lita n´ est pas venue d´ ici le 5.000ième msg, il ne s´ occuperas plus des maj, merci de votre collaboration...

:d) si tu veux bien je suis la moi :ok:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:47:29

Ok... Tu veux devenir responsable du topic?

troudecul
troudecul
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:47:52

si tu me fais confience :oui:

La vidéo du moment