Salut, Alex! La forme?
Ouaip!
philippe_20xx@hotmail.com
Alex ! Pour tu demande le MSN a tout le monde sauf moi
Il te connais? Kik!
Pense pas
[SniperMan]Posté le 07 mai 2004 à 00:48:07Alex ! Pour tu demande le MSN a tout le monde sauf moi
je vien de te rajouter comme tu me la demander faut accepter maintenan
V´ là la réponse! Kik!
Au juste ! Ques sa veux dire kik ?
[SniperMan]Posté le 07 mai 2004 à 00:56:31Au juste ! Ques sa veux dire kik ?
caveux dire lol
Alex Posté le 07 mai 2004 à 00:59:05[SniperMan]Posté le 07 mai 2004 à 00:56:31Au juste ! Ques sa veux dire kik ?
Je savais que tu allais répondre!
Ah ok ! kik !
[SniperMan] je vien de te rajouter ci tu accepte pas je te vire
Un autre! Bienvenue dans le Kik! Ce-ci est ton nouveau destin!
Le Kik! Deviendra bientôt internationnal!
Je vient de t´accepter
Hunter[007]Posté le 07 mai 2004 à 01:01:34Le Kik! Deviendra bientôt internationnal!
vie le KIK
Alex Posté le 07 mai 2004 à 01:03:10Hunter[007]Posté le 07 mai 2004 à 01:01:34Le Kik! Deviendra bientôt internationnal!
Ouais!