le_gentil_lollo Posté le 12 avril 2004 à 14:23:59
Hunter[007] Posté le 12 avril 2004 à 02:04:03
a non rien tu a un pseudo de plus de 60 jours @ la proch@ine codd, demain, si tu est intérresser, j´ ai un mailleur pseudo a te donner, il a 60 jours et plus
c´est quoi?
Mister_gun ou Vercetti_3000
moi je les trouves mieux que le_gentil_lolo 