je men fou detre banni c pa tte ma vie ici com toi pcg tinkiete et 80 message sur ta gueule ouai c maran un salon juste pour toi preske ahahaah
teddy03
Niveau 5
05 mai 2004 à 15:37:24
mais vas-y menace ten a mare je voi tu tfoutai dma gueule sal arlmah dmescouilles jte nik ta mere la grosse pute moi falai y penser avan mec,pa la peine de chialer puceau sal gamin apel moi ta mere jvai lui dire 2 mot jtai di
Hunter[007]
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:41:34
Je suis à l´ école, je ne fais que des: Up!
snake192
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:42:44
on ce calme
Tay14
Niveau 24
05 mai 2004 à 15:43:19
ok hunter^^
bon boulot
teddy03
Niveau 5
05 mai 2004 à 15:44:16
je sui calme les gar ki sla raconte sur le net moi je les recale c tout,maintenan il fai pus son malin
ambulancee_
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:45:20
oh la la
teddy03
Niveau 5
05 mai 2004 à 15:47:31
ambulance le retour maintenan tu revien vs etes vraiment des victime jvous ai tous remballez vs fliper tpous vos race toi namostro pcg tssss bande de victime
ambulancee_
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:47:39
Arrete de dire que je fais mon malin tu veux tu vois je peux faire ce que jeux mais il faut pas que je sois banni je ne Fais pas de flooD comme l font mais avant j´en faisiait sur vice city j´ai failli ere banni alors tu vois je vais beaucoup sur le net mais il n´y a pas que moi regarde drazic 42.555 en 171 jours et moi j´suis en retard ! Juste Pour Dire le nex ambulancee n´a jamais floode ca
-pcg600-
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:47:53
BAnNI BANNI BANNI
teddy03
Niveau 5
05 mai 2004 à 15:48:29
c pa grave ambulance seche tes larmes juste te la raconte pa avec moi baltringue
-pcg600-
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:48:52
banni
snake192
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:50:03
c moi qui l´a fat bannir pour la 1 ere fois ambulancee
teddy03
Niveau 5
05 mai 2004 à 15:50:43
oh.. je suis banni....snif
-pcg600-
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:51:24
snake
teddy03
Niveau 5
05 mai 2004 à 15:51:31
falai pa tla raconte pcg tu tla racontai bien ttaleur hein? maintenan ten a mare?ohh...