T´es la Hunter[007]
moi moi moi moi moi moi moi moi moi
Y´a quelqu´un ?
hunter si t´es la fait ma MAJ merci^^
tay14Posté le 05 mai 2004 à 15:25:27hunter si t´es la fait ma MAJmerci^^
>>>>> Il a dis mais il est pas la peut etre qu´il a eu un enpechement
Na !
yo!! wech les caille
peut etre
on fui?
teddy retrouve tout teddy envoi 50 message par minute
degage teddy
ne pleure pas tinkiete jai passer une annonce pour toi ils von taidez
Tu fé ton beau car je suis trop au net !
encore une fuite pcg?? rolà...dsl suce mon zgeg si tu ve..
tro koi? tro con?ou de trop? oui javou c vrai
t´esjalouxje fais ce que je veux et si j´ai envie d´alelr sur le net j´irai
faut deja que t´en ai ! !!!!!!! et tocarrete de faire ton beau ca y´est to ntopci a 80 mess ouaaaaaisssss