CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top-posteurs! /semaines

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:52:27

kik

mdr!!!

moi le dernier ds que g fait g eu 5.75!

c beaucoup!!

SpinG
SpinG
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:52:27

Moi je vais en cours juste pour la photo de classe !

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:52:27

jereleboss10414
Posté le 04 mai 2004 à 12:51:40
je pars vers 13h15 g cours apres

resultat de controles communs de francais et de maths

Ok...

Brandon :d) Tu viens comment d´ heure par jour, ici?

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:53:10

SpinG Posté le 04 mai 2004 à 12:52:27
Moi je vais en cours juste pour la photo de classe !

chanceux

moi je fini le 7 juin et toi le 26 :nah:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:53:17

Lol, SpinG. Ces pas pour grand chose!^^ :-)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:53:35

ca depend des jours

hier g ete la de 19h30 a 22h a peu pret

des fois je part plus tard vers 23h ou 23h30

SpinG
SpinG
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:53:43

Oui mais ça me fait me déplacer pour 10 min !

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:53:47

Classement: ->moyenne par semaine<- *Responsable: Lita & Hunter[007]*
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:d) ~¤Top 10 des meilleurs posteurs¤~:
1.Halo28 *-> 1653.10msg/semaine
2.snake192 *-> 1526.77msg/semaine
3.999888 *-> 1009.57msg/semaine
4.Boudin_noire *-> 666.04msg/semaine
5.stoukette *-> 658.43msg/semaine
6.Hunter[007] *-> 595.82msg/semaine
7.Dragonhelp *-> 452.64msg/semaine
8.Enjoy-Kealler *-> 449.83msg/semaine
9.MaX__ *-> 444.68msg/semaine
10.Dark-SZ *-> 365.96msg/semaine

:d) ~¤Autres posteurs¤~:
11.ToNnyDu21 *-> 362.35msg/semaine
12.apoli *-> 331.58msg/semaine
13.StyleS *-> 306.63msg/semaine
14.tay14 *-> 301.98msg/semaine
15.MichaelTiteuf *-> 301.84msg/semaine
16.[jamaye] *-> 278.67msg/semaine
17.chaos_orc *-> 273.71msg/semaine
18.g3h183hfh81 *-> 259.74msg/semaine
19.KnightXan *-> 245.43msg/semaine
20.drattak52000 *-> 227.56msg/semaine
21.tueurdetueurs *-> 215.38msg/semaine
22.jereleboss10414 *-> 190.01msg/semaine
23.xguilx1 *-> 186.18msg/semaine
24.Paulop *-> 181.21msg/semaine
25.Lenox64 *-> 174.78msg/semaine
26.Aqw1234 *-> 171.67msg/semaine
27.Timetokill- *-> 170.68msg/semaine
28.-pcg600- *-> 170.04msg/semaine
29.Mixmasters66 *-> 139.93msg/semaine
30.Ambulancee_ *-> 144.08msg/semaine
31.SpinG *-> 137.62msg/semaine
32.Brandon09 *-> 133.60msg/semaine
33.santosfc *-> 127.84msg/semaine
34.Villars *-> 110.97msg/semaine
35.[seigneur] *-> 111.55msg/semaine
36.wert_evil *-> 110.53msg/semaine
37.KepHren2000 *-> 106.14msg/semaine
38.Lita *-> 105.48msg/semaine
39.dark_man_X *-> 93.33msg/semaine
40.Tony18 *-> 89.50msg/semaine
41.Namstoro *-> 81.68msg/semaine
42.mister_gun *-> 79.20msg/semaine
43.max_du_62 *-> 78.04msg/semaine
44.DragonRouge *-> 74.50msg/semaine
45.Adilou0703 *-> 70.42msg/semaine
46.RafLeGrand *-> 62.65msg/semaine
47.Alex *-> 62.09msg/semaine
48.christina2002 *-> 58.23msg/semaine
49.animatrix94 *-> 55.76msg/semaine
50.AG911[] *-> 54.85msg/semaine
51.Palibala2 *-> 52.92msg/semaine
52.Popular *-> 49.07msg/semaine
53.tommy_vercity *-> 48.26msg/semaine
54.chope *-> 48.20msg/semaine
55.jj_killer *-> 46.25msg/semaine
56.Orel748 *-> 44.36msg/semaine
57.Truster 39.69msg/semaine
58.troudecul *-> 38.50msg/semaine
59.sessase *-> 34.78msg/semaine
60.zup92i *-> 33.10msg/semaine
61.D-Moniak22 *-> 30.80msg/semaine
62.zouwil_ *-> 25.51msg/semaine
63.muito *-> 19.13msg/semaine
64.kamalos *-> 20.70msg/semaine
65.Djnick *-> 15.63msg/semaine
66.gars_du_91 *-> 15.20msg/semaine
67.Choucroute *-> 13.57msg/semaine
68.hichillou2005 *-> 10.21msg/semaine
69.Ti-bus *-> 7.09msg/semaine
70.Tueurdelions *-> 10.24msg/semaine
71.jeremdu42 *-> 5.99msg/semaine
72.pUbLiCiTeS *-> 5.80msg/semaine
73.Rrrr *-> 2.91msg/semaine
74.barbaritos *-> 2.82msg/semaine
75.Tueurdebiches *-> 2.26msg/semaine
76.tonio008 *-> 1.16msg/semaine
77.Link10 *-> 0.73msg/semaine

P.S.:Dite le moi lorsque vous voulez être à jour [Une Maj n´ est possible qu´ une fois par jour]. :-)))
~>>>------~~~~-~<<<<<~~--~~>>>>>~-~~~~------<<<~

~¤Les grand posteurs du forum sont¤~: ->En moyenne par semaine<-
Le premier est Halo28!! Avec officiellement 1653.10msg/semaine...
Il est suivi par:
Snake192 *-> 1526.77msg/semaine...
999888 *-> 1009.57msg/semaine...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:54:37

kik

samedi g posté environ 200 posts et dimanche au moins 300!

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:54:47

:ok:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:54:49

SpinG
Posté le 04 mai 2004 à 12:53:43
Oui mais ça me fait me déplacer pour 10 min !

Et alors, 10 minutes, ces pas si long que ça!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:55:25

oui mais si il a 1h de trajet c pas terrible!!

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:55:26

sping ne te plain pa moi jy v juska 17h

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:55:58

moi j´y suis deja au boulot

je finit a 17h30!
et en plus g rien a faire!
mdr!

SpinG
SpinG
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:56:08

HuNteR[007] Posté le 04 mai 2004 à 12:54:49
SpinG
Posté le 04 mai 2004 à 12:53:43
Oui mais ça me fait me déplacer pour 10 min !

Et alors, 10 minutes, ces pas si long que ça!

Justement ! J´aurai pu resté tranquille chez moi et il me font me déplacer pour une photo ! !!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:56:22

SpinG :d) Moi ces 1 demi heure de bus! :-(

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:56:30

kik

SpinG
SpinG
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:56:58

Nan moi c´est l´immeuble en face ! J dois mettre 30 secondes ! !!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:57:08

moi c entre 30 et 45min
ca depend si je loupe le bus ou pas!!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:57:20

SpinG
Posté le 04 mai 2004 à 12:56:08
HuNteR[007] Posté le 04 mai 2004 à 12:54:49
SpinG
Posté le 04 mai 2004 à 12:53:43
Oui mais ça me fait me déplacer pour 10 min !

Et alors, 10 minutes, ces pas si long que ça!

Justement ! J´aurai pu resté tranquille chez moi et il me font me déplacer pour une photo ! ! !

C´ est vrai que c´ ést un peu chiant mais ce n´ est pas pour longtemps, au moin!

La vidéo du moment