HuNteR[007] Posté le 03 mai 2004 à 14:07:52
snake192
Posté le 03 mai 2004 à 14:06:58
HuNteR[007] Posté le 03 mai 2004 à 14:06:03
snake192
Posté le 03 mai 2004 à 14:05:16
HuNteR[007] Posté le 03 mai 2004 à 14:04:35
Lol! Dsl, 5$ de l´ heure...
waouuuuuuuuuuuuu! ca fait 120 euros la journee
Ca fait environ 3 euro de l´ heure...
a oui nan je me suis trompe tu a dis dolar donc 120 dolar la journee si tu travaille 24h
Je travaille 9 heure ½
9h par jour?? t´a mis demi journne?