snake192
Posté le 03 mai 2004 à 14:04:35
HuNteR[007] Posté le 03 mai 2004 à 14:03:56
snake192
Posté le 03 mai 2004 à 14:03:21
HuNteR[007] Posté le 03 mai 2004 à 14:02:36
snake192
Posté le 03 mai 2004 à 14:01:42
HuNteR[007] Posté le 03 mai 2004 à 14:00:42
Tu travailles?
j´atten deja d´avoir 16 donc dans 1 mois et 3 jour et apres les vacances je verrai ce que je peux faire
Et moi qui travaille déjà!
toi tu travaile a 12 ans
M´ ouais, avec mon père! %$ de l´ heure.
a oui sa c rien c pas ca
Hein?