Villars Posté le 12 avril 2004 à 14:11:01
Hunter[007] Posté le 12 avril 2004 à 14:10:15
Villars Posté le 12 avril 2004 à 14:09:04
car moi j´avais eu une embrouille de merde avec timetokill mais le timetokill- parait + sympa....
tu parle! moi aussi, j´ était tellement con.. j´ ai donner un de mais pseudo et je l´ avais supplier de me le donner
pkoi tu lui avait donner ?
ba je voulais etre banni allors j´ ai créer un topic ou je donnais le mdp et le pseudo!! quelle con j´ étais!!
et la je lui est supplier de me redonner mon pseudo, il voulait 10 pseudo de plus de 60 jours 