CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top-posteurs! /semaines

Villars
Villars
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:03:57

Hunter[007] Posté le 12 avril 2004 à 14:03:08
lol villars, on encor: ( prochain msg)

:d) quoi?

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:04:01

Au début :

Top-Poster
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Hunter[007] 511.06/semaine

Maintenant:

Top-Poster
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Halo28 *-> 1653.10msg/semaine
snake192 *-> 897.81msg/semaine
Boudin_noire *-> 681.83msg/semaine
999888 *-> 607.75msg/semaine
Hunter[007] *-> 519.66msg/semaine
Dragonhelp *-> 452.64msg/semaine
apoli *-> 224.66msg/semaine
jereleboss10414 *-> 178.29msg/semaine
Timetokill- *-> 170.68msg/semaine
Aqw1234 *-> 160.02msg/semaine
Mixmasters66 *-> 136.77msg/semaine
santosfc *-> 127.84msg/semaine
SpinG *-> 124.14msg/semaine
Villars *-> 91.07msg/semaine
Tony18 *-> 89.50msg/semaine
DragonRouge *-> 74.50msg/semaine
max_du_62 *-> 78.04msg/semaine
Alex *-> 51.75msg/semaine
chope *-> 48.20msg/semaine
sessase *-> 34.78msg/semaine
troudecul *-> 30.27msg/semaine
codd *-> 23.83msg/semaine
Djnick *-> 15.63msg/semaine
Ti-bus *-> 7.09msg/semaine
Tueurdelions *-> 6.26msg/semaine
jeremdu42 *-> 5.64msg/semaine

dite le moi lorsque vous voulez être a jour :-)))

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:04:01

Hunter[007] Posté le 12 avril 2004 à 14:01:23
lol time tu a reposter avec ti-bus depuis

Lol non justement j´ai jamais reposte depuis avec

Fallait bien qu´il ait un message sur le forum

Villars
Villars
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:04:35

Timetokill- Posté le 12 avril 2004 à 14:04:01
Hunter[007] Posté le 12 avril 2004 à 14:01:23
lol time tu a reposter avec ti-bus depuis

Lol non justement j´ai jamais reposte depuis avec

Fallait bien qu´il ait un message sur le forum

:d) :lol: :ok: :)

Villars
Villars
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:05:09

c´est bon j´ai compris Hunter :)

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:05:15

Si un jour je me sens d´attaque je le fais entrer dans les stats

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:05:34

Timetokill- Posté le 12 avril 2004 à 14:04:01
Hunter[007] Posté le 12 avril 2004 à 14:01:23
lol time tu a reposter avec ti-bus depuis

Lol non justement j´ai jamais reposte depuis avec

Fallait bien qu´il ait un message sur le forum

lol, de toute façon, si tu me l´ aurais redonner se pseudo, je l´ aurais fais bannir, je sais comment maintenant :-)

Villars
Villars
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:05:41

Timetokill- Posté le 12 avril 2004 à 14:05:15
Si un jour je me sens d´attaque je le fais entrer dans les stats

:d) quel pseudo ?
:question:

:)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:06:20

Villars Posté le 12 avril 2004 à 14:05:41
Timetokill- Posté le 12 avril 2004 à 14:05:15
Si un jour je me sens d´attaque je le fais entrer dans les stats

quel pseudo ?

Ti-bus

Timetokill- Posté le 12 avril 2004 à 14:05:15
Si un jour je me sens d´attaque je le fais entrer dans les stats

attend qu´ il est les 10 sec :-)))

Villars
Villars
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:06:34

Hunter[007] Posté le 12 avril 2004 à 14:05:34
Timetokill- Posté le 12 avril 2004 à 14:04:01
Hunter[007] Posté le 12 avril 2004 à 14:01:23
lol time tu a reposter avec ti-bus depuis

Lol non justement j´ai jamais reposte depuis avec

Fallait bien qu´il ait un message sur le forum

lol, de toute façon, si tu me l´ aurais redonner se pseudo, je l´ aurais fais bannir, je sais comment maintenant

:d) 12 ans mais perspicace :lol: :)

Villars
Villars
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:07:04

mais timetokill c aussi timetokill- ?

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:07:07

Villars Posté le 12 avril 2004 à 14:06:34
Hunter[007] Posté le 12 avril 2004 à 14:05:34
Timetokill- Posté le 12 avril 2004 à 14:04:01
Hunter[007] Posté le 12 avril 2004 à 14:01:23
lol time tu a reposter avec ti-bus depuis

Lol non justement j´ai jamais reposte depuis avec

Fallait bien qu´il ait un message sur le forum

lol, de toute façon, si tu me l´ aurais redonner se pseudo, je l´ aurais fais bannir, je sais comment maintenant

12 ans mais perspicace

:lol: :sarcastic:

Villars
Villars
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:07:37

Hunter[007] Posté le 12 avril 2004 à 14:07:07
Villars Posté le 12 avril 2004 à 14:06:34
Hunter[007] Posté le 12 avril 2004 à 14:05:34
Timetokill- Posté le 12 avril 2004 à 14:04:01
Hunter[007] Posté le 12 avril 2004 à 14:01:23
lol time tu a reposter avec ti-bus depuis

Lol non justement j´ai jamais reposte depuis avec

Fallait bien qu´il ait un message sur le forum

lol, de toute façon, si tu me l´ aurais redonner se pseudo, je l´ aurais fais bannir, je sais comment maintenant

12 ans mais perspicace

:d) :lol: eheh tu vois je me fous pas de ta gueule :lol: :)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:07:41

Villars Posté le 12 avril 2004 à 14:07:04
mais timetokill c aussi timetokill- ?

je connais pas beaucoup time mais surement! :)

Villars
Villars
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:09:04

:ok: car moi j´avais eu une embrouille de merde avec timetokill mais le timetokill- parait + sympa.... :)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:09:07

Villars Posté le 12 avril 2004 à 14:07:37
Hunter[007] Posté le 12 avril 2004 à 14:07:07
Villars Posté le 12 avril 2004 à 14:06:34
Hunter[007] Posté le 12 avril 2004 à 14:05:34
Timetokill- Posté le 12 avril 2004 à 14:04:01
Hunter[007] Posté le 12 avril 2004 à 14:01:23
lol time tu a reposter avec ti-bus depuis

Lol non justement j´ai jamais reposte depuis avec

Fallait bien qu´il ait un message sur le forum

lol, de toute façon, si tu me l´ aurais redonner se pseudo, je l´ aurais fais bannir, je sais comment maintenant

12 ans mais perspicace

eheh tu vois je me fous pas de ta gueule

:-((

Villars
Villars
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:09:53

Hunter[007] Posté le 12 avril 2004 à 14:09:07
Villars Posté le 12 avril 2004 à 14:07:37
Hunter[007] Posté le 12 avril 2004 à 14:07:07
Villars Posté le 12 avril 2004 à 14:06:34
Hunter[007] Posté le 12 avril 2004 à 14:05:34
Timetokill- Posté le 12 avril 2004 à 14:04:01
Hunter[007] Posté le 12 avril 2004 à 14:01:23
lol time tu a reposter avec ti-bus depuis

Lol non justement j´ai jamais reposte depuis avec

Fallait bien qu´il ait un message sur le forum

lol, de toute façon, si tu me l´ aurais redonner se pseudo, je l´ aurais fais bannir, je sais comment maintenant

12 ans mais perspicace

eheh tu vois je me fous pas de ta gueule

:d) :lol: :) qu´est ce qu´il y a ? :)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:10:15

Villars Posté le 12 avril 2004 à 14:09:04
car moi j´avais eu une embrouille de merde avec timetokill mais le timetokill- parait + sympa....
tu parle! moi aussi, j´ était tellement con.. j´ ai donner un de mais pseudo et je l´ avais supplier de me le donner :honte:

Villars
Villars
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:10:23

bon j´y vais bientot moi :)

dans 15 messages :lol: :)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:10:59

Villars Posté le 12 avril 2004 à 14:10:23
bon j´y vais bientot moi

dans 15 messages

fais x5 et après tu partira :-)

La vidéo du moment