Villars Posté le 12 avril 2004 à 14:07:37
Hunter[007] Posté le 12 avril 2004 à 14:07:07
Villars Posté le 12 avril 2004 à 14:06:34
Hunter[007] Posté le 12 avril 2004 à 14:05:34
Timetokill- Posté le 12 avril 2004 à 14:04:01
Hunter[007] Posté le 12 avril 2004 à 14:01:23
lol time tu a reposter avec ti-bus depuis
Lol non justement j´ai jamais reposte depuis avec
Fallait bien qu´il ait un message sur le forum
lol, de toute façon, si tu me l´ aurais redonner se pseudo, je l´ aurais fais bannir, je sais comment maintenant
12 ans mais perspicace
eheh tu vois je me fous pas de ta gueule
