Maj moi
Hunter
Salut, a tous ceux qui viennent d´ arriver!
Je vaisfaire vos Maj plus tard, mon dossier bug!
ok... merci!
En fait g baissé
Lol!
Ces des choses qui arrivent...
Bon, j´ y vais. Bye, tlm. @++++
@ se soir!
Up!
maj stp
Dsl je ne suis pas chez moi, je ne peu pas te faire de maj.
bah tan pi et bone journee
maj?
Je vous la fais!
merci hunter comme d ab quoi!
mmmmmaaj moi j´attendais ca avec impatience