CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top-posteurs! /semaines

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:11:21

Ba.. j´ en sais rien. :-p

Dark_Vador
Dark_Vador
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:11:24

:up:

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:11:34

on pourrais avoir une MAJ des top posteur aussi svp :-)

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:11:40

snake dans ta carte de visite tu dis que ton jeux preferes et gta san andreas
Mais le probleme c´est que le jeu n´est meme pas sorti alors pourquoi mettre ca
Tu pourrais dire ´ J´attends avec impatience san andreas ´ Sa aurait ete Mieux
Tu vois ce que je veut dire Snake ?

HUnter on sait pas vraiment combien on est :) vu que ca fait que changer d´1 coup 4 et apres 3

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:11:47

3000! :content:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:11:53

Ouais ces vrai, j´ oubliais! Lol!

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:12:05
  • flood*

[jamaye] Posté le 25 avril 2004 à 21:11:34
on pourrais avoir une MAJ des top posteur aussi svp

merci

-pcg600-
-pcg600-
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:12:07

Enfin !

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:12:18

comme d´habitude c moi qui l´ai eu :sarcastic:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:12:24

Classement: ->moyenne par semaine<- *Responsable: Lita et Hunter[007]*
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:d) ~¤Top 10 des meilleurs posteurs¤~:
1.]Drazik[ *-> 1688.31msg/semaine
2.Halo28 *-> 1653.10msg/semaine
3.snake192 *-> 1246.00msg/semaine
4.999888 *-> 901.01msg/semaine
5.Boudin_noire *-> 670.84msg/semaine
6.stoukette *-> 631.21msg/semaine
7.Hunter[007] *-> 563.17msg/semaine
8.Dragonhelp *-> 452.64msg/semaine
9.Enjoy-Kealler *-> 449.83msg/semaine
10.MaX__ *-> 444.68msg/semaine

:d) ~¤Autres posteurs¤~:
11.Dark-SZ *-> 365.96msg/semaine
12.apoli *-> 320.01msg/semaine
13.ToNnyDu21 *-> 307.55msg/semaine
14.StyleS *-> 306.63msg/semaine
15.MichaelTiteuf *-> 301.84msg/semaine
16.tay14 *-> 290.55msg/semaine
17.[jamaye] *-> 278.67msg/semaine
18.chaos_orc *-> 273.71msg/semaine
19.g3h183hfh81 *-> 259.74msg/semaine
20.KnightXan *-> 250.22msg/semaine
21.drattak52000 *-> 227.56msg/semaine
22.tueurdetueurs *-> 215.38msg/semaine
23.jereleboss10414 *-> 187.50msg/semaine
24.Paulop *-> 181.21msg/semaine
25.Lenox64 *-> 174.78msg/semaine
26.Aqw1234 *-> 171.67msg/semaine
27.Timetokill- *-> 170.68msg/semaine
28.xguilx1 *-> 160.93msg/semaine
29.Mixmasters66 *-> 139.93msg/semaine
30.SpinG *-> 133.34msg/semaine
31.santosfc *-> 127.84msg/semaine
32.wert_evil *-> 110.53msg/semaine
33.KepHren2000 *-> 106.14msg/semaine
34.-pcg600- *-> 105.49msg/semaine
35.Villars *-> 101.32msg/semaine
36.Lita *-> 100.91msg/semaine
37.dark_man_X *-> 93.33msg/semaine
38.Tony18 *-> 89.50msg/semaine
39.Ambulancee_ *-> 84.36msg/semaine
40.max_du_62 *-> 78.04msg/semaine
41.DragonRouge *-> 74.50msg/semaine
42.Adilou0703 *-> 70.42msg/semaine
43.RafLeGrand *-> 62.65msg/semaine
44.Alex *-> 62.09msg/semaine
45.christina2002 *-> 58.23msg/semaine
46.animatrix94 *-> 55.76msg/semaine
47.tommy_vercity *-> 48.26msg/semaine
48.chope *-> 48.20msg/semaine
49.jj_killer *-> 46.25msg/semaine
50.Palibala2 *-> 42.00msg/semaine
51.Truster 39.69msg/semaine
52.troudecul *-> 38.50msg/semaine
53.sessase *-> 34.78msg/semaine
54.zup92i *-> 33.10msg/semaine
55.D-Moniak22 *-> 30.80msg/semaine
56.mister_gun *-> 30.63msg/semaine
57.Namstoro *-> 23.74msg/semaine
58.zouwil_ *-> 20.47msg/semaine
59.muito *-> 19.13msg/semaine
60.Djnick *-> 15.63msg/semaine
61.gars_du_91 *-> 15.20msg/semaine
62.kamalos *-> 15.20msg/semaine
63.hichillou2005 *-> 10.21msg/semaine
64.Choucroute *-> 7.79msg/semaine
65.Ti-bus *-> 7.09msg/semaine
66.Tueurdelions *-> 6.26msg/semaine
67.jeremdu42 *-> 5.99msg/semaine
68.pUbLiCiTeS *-> 5.80msg/semaine
69.Rrrr *-> 2.91msg/semaine
70.barbaritos *-> 2.82msg/semaine
71.Tueurdebiches *-> 2.26msg/semaine
72.tonio008 *-> 1.16msg/semaine

P.S.:Dite le moi lorsque vous voulez être à jour [Une Maj n´ est possible qu´ une fois par jour]. :-)))
~>>>------~~~~-~<<<<<~~--~~>>>>>~-~~~~------<<<~

~¤Les grand posteurs du forum sont¤~: ->En moyenne par semaine<-
Le premier est ]Drakiz[!! Avec officiellement 1688.31msg/semaine...
Il est suivi par:
Halo28 *-> 1653.10msg/semaine...
snake192 *-> 1246.00msg/semaine...
~>>>------~~~~-~<<<<<~~--~~>>>>>~-~~~~------<<<~
~>>>------~~~~-~<<<<<~~--~~>>>>>~-~~~~------<<<~
Cette 2ième section du Top-Posteur! Msg/semaine consiste a noter votre nombre de msg et d´ encore le noter une semaine plus tard. Ex.: Si vous aviez 1006 msg, et que une semaine plus tard vous en avez 1506, Ont soustraient 1506 de 1006, se qui fait que vous avez posté 500 msg en cette semaine. Nous seront «2» ou «3» forumeurs a faire se Top-posteur, mo0dy, Lita et Hunter[007]!

Classement: -> Msg poster en une semaine<-
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:d) ~¤Top 10 des grands posteurs¤~:
1.Lita *-> 6657msg/posté en une semaine
2.DragonRouge *-> 5225msg/posté en une semaine
3.chaos_orc *-> 807msg/posté en une semaine
4.jereleboss10414 *-> 310msg/posté en une semaine
5.SpinG *-> 193msg/posté en une semaine

:d) ~¤Autres posteurs¤~:
11.? *-> ? msg/posté en une semaine

P.S.: Vous n´ avez qu´ une seule chance, donc, il n´ y a pas de Mise a jour possible pour le moment. :ok:
~>>>------~~~~-~<<<<<~~--~~>>>>>~-~~~~------<<<~

~¤Les grand posteurs du forum sont¤~: -> Msg poster en une semaine<-
Le premier est Lita Avec officiellement 6657msg/posté en une semaine...
Il est suivi par:
DragonRouge *-> 5225msg/posté en une semaine...
chaos_orc *-> 807msg/posté en une semaine...
~>>>------~~~~-~<<<<<~~--~~>>>>>~-~~~~------<<<~

:d) Forumeurs en attente:
[À faire: Pseudonyme | La page | La date et l´ heure où il faut prendre son nombre de msg en note | Le nombre de msg qu´ il a dans sa carte de visite | Le responsable]
~Ex.: Drattak52000 | Page 20 | Dimanche le 18 avril, 9h00 | 948 Msg | Hunter[007]~

  • -> 999888 | Page 128 | Samedi le 1 Mai, 7h40 | 12 775 Msg | Hunter[007]

IMPORTANT:
Seul mo0dy, Lita et Hunter[007] peuvent rajoutés des pseudonymes et mettre à jour la Maj, Merci de votre collaboration...
Cordialement, mo0dy, Lita et Hunter[007]
~>>>------~~~~-~<<<<<~~--~~>>>>>~-~~~~------<<<~

Voici un Top-Posteur qui compte la moyenne de vaux msg par jour: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-159312-1-0-1-0-0.htm si sa vous intéresse, inscrivez-vous!

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:12:38

bien joué snake !

  • applaudit*

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

arf *bisute les 30s*

-pcg600-
-pcg600-
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:12:42

je t´ai pose une quest avec le pseudo ambulancee

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:12:48

bah j´ai gagner quoi hunter??

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:13:22

je gagne... je gagne...

-pcg600-
-pcg600-
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:13:23

" aplaudissement" :)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:14:02

Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 21:12:48
bah j´ai gagner quoi hunter??

La gratitude de te pot, Hunter[007]. :content:

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:14:04

il passe le clip de linkin park a la tele

-pcg600-
-pcg600-
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:14:47

Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 21:12:48
bah j´ai gagner quoi hunter??

>>> Un sejour chez ton papi

-pcg600-
-pcg600-
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:15:19

ou de chez ta mami c´est comme tu veux

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:15:54

Hunter[007] Posté le 25 avril 2004 à 21:14:02
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 21:12:48
bah j´ai gagner quoi hunter??

La gratitude de te pot, Hunter[007].

Ces moches mais ces tous ce que j´ ai trouver!

La vidéo du moment