Nan on est 3! Miracle!
On est que hunter pcg et ambulancee *
ca fait donc 3 ( que je suis fort )
On est 3
on est 3
alords ?
4 !j´arrive !
ba faite pas " bouh!!!!!"
4 quoi
-pcg600- Posté le 25 avril 2004 à 21:04:32On est que hunter pcg et ambulancee *
M´ ouais... Même si j´ ai des doutes! Lol!
Lol, jamaye!
5
Du coup 3 apres 2 et apres 4
5!
oui snke on a vue
5! J´ ai bien fait d´ avoir des doutes!
et oui moi je suis la
Hunter[007] Posté le 25 avril 2004 à 21:09:315! J´ ai bien fait d´ avoir des doutes!
t´a eu rasion
bientot le 3000e aussi !
Ouais!!!! 5 x 5 x 5
Snake, ca fais 15 et tu n´ es qu´ un!
ki va l´avoir ?
suspense. . .