-pcg600- Posté le 25 avril 2004 à 20:56:59 Pourtant hunter on en a poste
Je venais de poster un msg, alors j´ ai écrit: Up! et à cause de la règle des 30 secondes j´ ai pas vue vaux msg.
-pcg600-
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:58:06
Eh on est que 2 sur ce topic
ambulancee_
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:58:30
c´est bon hunter
stoukette
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:58:41
bientot les 3000 mess
Hunter[007]
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:58:47
M´ ouais, on dirait bien.
-pcg600-
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:59:12
heureusement qu´y a moi
-pcg600-
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:59:45
Parce Que Sinon On n"En Serait Pas La
Mister_gun
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:59:54
ambulancee- viens voter
Hunter[007]
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:00:33
Lol On est 4 finalement
Stouk Quand tu crée un topic tu ne vas le faire que pour avoir des msg, sincèrement j´ ai bien hâte au 3000ième mais il y a quand même un peu de plaisir la de-dans, n´ est ce pas?