Hunter[007] Posté le 25 avril 2004 à 20:38:48Rooster Tu vas sur RSA quelque fois?
non
voila vous pouvez voter 4eme match topic palibala
c vraiment intéressant?
hunter bientot le 3000 pour ton pic et le 2000 pour le mien
Sur ton quizz, Stouk!
Rooster: Ba... Ces sympas, j´ aime bien les Real, et surtout qu´ il ont tout prévue!
Hello, Snake! Ca va bien?
me revoila
Re tout le monde!
re !
je revenais du manger
Re pcg
g mange des coquilles st jacques
Up!
pas de ici
Re ambu!!
Lol! J´ avais pas vue vaux msg, dsl...
-pcg600- Posté le 25 avril 2004 à 20:54:49g mange des coquilles st jacques
J´aime pas trop ça moi...
Les ne sont pas indispensablesSi on a pas envie de venir on vient pas !
999888 viens voter